If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un utilise un bumper? Ca vaut la peine?
Est-il possible de le mettre sur une bodygardz??
Merci
Hello Cynthia,
Moi j'utilise la bodyguardz + un bumper et c'est nickel!
J'ai essayé d'autres cases mais j'ai rien trouvé de plus pratique que ça et en plus le design si beau du v4 n'en est pas altéré!
Parce que c'est un gsm qui ne perd pas de sa valeur dû au fait qu'il n'y en a qu'un seul par an, qu'on en trouve pas beaucoup pour l'instant (quoique ça commence à se démocratiser un peu partout ...).
Je me souviens l'année passé, je voulais un 3GS et il y avait deux Mobistar Center qui en avait (en décembre), j'ai été chez Saturn et il en avait une trentaine ... apparemment tout le monde n'était pas encore au courant.
Ici ils sont partout Photo Hall, VandenBorre, Krefel, Saturn, Media Markt même le Cora.
Une occasion à 500€ pour un 16Go oui, au dessus, je préfère un nouveau pour la différence.
Moi j'utilise la bodyguardz + un bumper et c'est nickel!
J'ai essayé d'autres cases mais j'ai rien trouvé de plus pratique que ça et en plus le design si beau du v4 n'en est pas altéré!
Merci
J'ai installé ma bodyguardz (beaucoup plus simple que sur un 3Gs ) et j'attends le bumper.. Après avoir fait plusieurs recherches, j'ai pris celui-là.. On verra..
Avez-vous l'application PingChat! ? Je l'ai découverte il y a peu..
Perso, depuis que je l'ai installée, je ne peux plus m'en passer..
Super pour les conversations avec mes amis étant sur Iphone mais également sur Blackberry et Android
Dernière modification par Xingu, 15 novembre 2010, 11h37.
et aussi ce souci de griffouilles non, étant donné que la bodyguardz ne recouvre pas 100% de l'iphone :S enfin après avoir vu les photos sur le net, je ne m'y frotterais pas :S
moi j'ai l'invisibleshield max coverage et pas de grifouilles
pour ce qui est du dock, j'ai toujours celui du v1 et j'ai pas l'adaptateur spécial mais juste un adaptateur switcheasy et pas besoin de l'enlever
voila je reviens de chez phone house du cora chatelineau iphone 4 32giga hihi il n'en reste plus beaucoup et dans les media markt et photo hall y en a plus du tout !
Si tu mets les pièces latérales de la bodyguardz, ça couvre qd même pas mal et vu la petite épaisseur supplémentaire, les soucis de micro-griffes provoquées par les poussières coincées entre le bumper et l'alu devrait être minimisé. Mais reste le soucis du dock et autres supports. Il reste une solution, radicale : s'en taper et utiliser son iphone sans peur de l'user. Ou alors en acheter 2 : un à conserver en vitrine et l'autre à utiliser
Commentaire