Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS4 sur iphone 3g et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iOS4 sur iphone 3g et autres

Hello,

Il est possible pour les impatients d'installer le prochain OS de l'iphone dès maintenant

Le nouveau système d’exploitation du iPhone qui se nomme iOS 4 sera officiellement disponible le 21 juin prochain. Si vous êtes impatients, il est possible de le télécharger dès maintenant. Il s’agit de la version officielle, mais le site depuis lequel vous téléchargerez cette version ne l’est pas. À vous…

J'ai testé sur mon 3g et ça fonctionne nickel, mais il faut être prêt à restaurer....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Aucune idée sur la date de sortie officielle du nouvel OS sur 3G ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Aucune idée sur la date de sortie officielle du nouvel OS sur 3G ?
      Ca ne saurait tarder mais non pas encore de date officielle, mais ça ne changera rien à la procédure ci-dessus sauf qu'il ne faudra pas restaurer, une màj suffira.
      Ici il faut juste le temps de réinstaller le backup.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Sortie officielle le 21 juin pour les 3G / 3Gs

Commentaire

Pas de multitâche en natif sur le 3G : Est-ce vrai ?

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            Pas de multitâche en natif sur le 3G : Est-ce vrai ?
            Non pas en natif malheureusement

Commentaire

Chargement...
            X