Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou faire réparer son iphone 3gs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou faire réparer son iphone 3gs ?

bonsoir a tous voila je cherche a faire réparé mon 3gs qui ne s'allume plus , la batterie et le connecteur sont naze , donc j'aimerai savoir ou je peut le faire réparé ou qui sur Astel effectue des réparations sur iphone 3gs

merci d 'avance

salva
    sigpic

je teitn dor et deja a te précissé que si tu le fait réparé autre part que chez dynafix la garantie tu l'oublie deja ......
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      je teitn dor et deja a te précissé que si tu le fait réparé autre part que chez dynafix la garantie tu l'oublie deja ......
      bah le truc c'est que c'est un iphone Fr et que je n'ai pas la facture donc j'en ai conclu que je peut oublié la garantie ... ou je me trompe peut - être ? si tu sais m'aider sa serai sympa ....
      sigpic

Commentaire

tu ne te trompe la garantie es out de toute facon donc no soucis ! bah t'aidé perso je vais te donné des conseils maintenant c'es a toi de voir ! pourquoi ne pas le faire toi meme ???? les pieces doivent etre trouvable sur ebay sans trop de soucis pour le reste sur youtube des vidéo de gens qui démontent des gsm complet se trouve sans énorme soucis donc tu commande les pieces et puis tu le fait gentillement et calmement en suivant la vidéo sur you tube ! j'ai deja fait 3 changement de face complet ainsi (1 w890 , un kg800 et aujourd'hui j'ai fait un magic ! )
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

regarde je t'ai trouvé mieux encore si tu trouve pas sur ebay ! ici ils vendent toutes les pieces et c'es meme expliqué comment les monté ! : http://www.iphone-tech.fr/boutique/1...s-internes-3gs

Voila bonne journée !
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            tu ne te trompe la garantie es out de toute facon donc no soucis ! bah t'aidé perso je vais te donné des conseils maintenant c'es a toi de voir ! pourquoi ne pas le faire toi meme ???? les pieces doivent etre trouvable sur ebay sans trop de soucis pour le reste sur youtube des vidéo de gens qui démontent des gsm complet se trouve sans énorme soucis donc tu commande les pieces et puis tu le fait gentillement et calmement en suivant la vidéo sur you tube ! j'ai deja fait 3 changement de face complet ainsi (1 w890 , un kg800 et aujourd'hui j'ai fait un magic ! )
            moi même je ne serai pas je le sais lol mais bon voila ha bon entendeur je cherche un réparateur ou une adresse
            sigpic

Commentaire

Quelqu'un sais m'aider ?
              sigpic

Commentaire

J'ai trouver quelqu'un qui me la prit en teste apparament ca proviendrai de la carte mère ! elle serai HS
                ou est ce que je peut en trouver une ?
                sigpic

Commentaire

Je peux te vendre une carte mère 3Gs, pas contre, c'est assez cher, 16 ou 32GB ?

Envoie un MP

Bonne soirée,
                  iMac 24" 2.8 GHz 320Gb + 1TB en FW400 4Gb RAM Snow Leopard
                  iPhone 3GS 16GB
                  MacBook 1,83GHZ 2GB RAM 320GB @ 7200

Commentaire

Chargement...
                  X