Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS4 installée vos remarques positives ou négatives ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iOS4 installée vos remarques positives ou négatives ;)

On attendait cette Mise à Jour avec impatience mais maintenant qu'elle est installée !
    Ce serait bien de partager un peu nos avis qu'ils soient positifs ou négatifs, nos remarques, nos astuces pour exploiter au mieux notre
    Précieux!

SamSung GALAXY S i9000

Salut,
    Sur un 3Gs, ça me semble plus fluide et réactif que la mouture précédente. Aucun bug de l'OS en lui même pour moi et juste un soucis avec 2Do (gestionnaires de taches) qui quitte au démarrage sauf si on désactive les notifications du logiciel. Pas grave, j'ai passé mes taches sur Pocket Informant et plus aucun soucis.
    Par contre, parfois un peu plus capricieux sur le switch 3G-gprs. Et en wifi activé, il me semble plus grand consommateur que 3.1.3.
    En ce qui concerne le multitask, puisque aucun logiciel n'est déjà écrit pour en profiter, on a simplement un système joli et pratique pour basculer d'une tache à l'autre mais pas encore vraiment de logiciel hors apple qui tourne en tache de fond. Donc wait and see les updates.
    Par contre, le point tjs noir pour mon utilisation c'est la négation des taches dans ical. La version mac et la version web sur MobileMe gère et synchronise tout et par contre sur son iphone, on n'a tjs pas accès à ses taches. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à ne plus renouveller mon compte MobileMe. Na!

Commentaire

Bonjour Bonisalive!

Pour l'autonomie avec le wifi activé, j'ai remarqué la même chose que toi plus énergivore qu'avec la 3.1.3.
      Petite question : Comment supprimer des photos dans des dossiers autre que "Pellicule" car l'icône de la (poubelle) n'est pas présente ?
      @+
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Je pense que tu ne sais pas le faire sur l'iphone dans la mesure où ces photos proviennent de la synchro avec iphoto. Si tu veux les supprimer, il faut les supprimer de la synchro, à partir du mac.
        En ce qui concerne le wifi, j'ai lu que c'était une des 100 nouveautés. C'est pas une cata mais bon, si on gagner en réactivité. C'est de bonne augure pour le V4 qui devrait avoir une autonomie vachement étendue.

Commentaire

Merci pour ta réponse pour les photos
          C'était sûrement déjà comme ça avec l'ancienne OS mais je n'y avais pas prêté attention
          Un réel plaisir de te lire
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Vous en êtes une autre, très Chère

Commentaire

Bon...le système de navigation Navigon me pose un problème avec cette iOs4 !
              Il n'affiche plus correctement le plan et tourne en multi-reliefs 3D
              je voulais faire une simulation vers le lieu où je dois me rendre cet après-midi et bardaf C'est la "cata"
              Pourvu que les logiciels de navigation fassent leur mise à jour rapidement.

A suivre donc..........

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			4032372
              Dernière modification par chany, 23 juin 2010, 09h24.
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Tiens, étrange aucun soucis avec lui depuis la màj. Je l'ai utilisé hier sans problème ni plantage.
                Vire toutes les applis de la barre de bascule des taches et relance. Peut-être une surcharge de la mémoire qui empêche Navigon de fonctionner. Et un redémarrage de l'iphone n'arrange pas le problème?

Commentaire

Je viens de faire ce que tu as écrit mais toujours pareil
                  Tant pis ... je vais reprendre mon plan papier

Merciii.
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Désinstalle Navigon et réinstalle-le... Je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

Commentaire

J'ai contourné le problème de Navigon en attendant leur MAJ qui ne saurait pas tarder vu que Tomtom l'a déjà faite !

J'ai simplement désactivé dans les options " Panorama View 3D " et mis sur "3D " et ça fonctionne correctement.

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Il m'est impossible d'utiliser un wallpaper perso avec iOS4 sur l'iphone 3G. Incompréhensible.

Le jailbreak a encore de beaux jours devant lui!
                        "On en a gros!"

Commentaire

Le patron d'Apple s'en est expliqué. Problème de fluidité de l'affichage sur le 3G avec ce genre de chose. Faut pas oublier que le 3GS a plus de ram que le 3G... Ceci explique cela. Enfin, c'est ce qu'il dit.

Commentaire

Pour le multi-tâche, je veux bien. Mais pour afficher une image en arrière plan, en quoi c'est problématique?

J'ai lu la réponse de Steve Jobs, mais vraiment pas crédible pour un sou. Winterboard le fait très bien, même arrières plans dynamiques, iPhone edge inclus.

Enfin c'est vraiment dommage, mais ça ressemble à du Apple tout craché: on distille les nouveautés au compte-goutte et pas pour tout le monde pour "obliger" les gens à changer leurs machines.
                            "On en a gros!"

Commentaire

wow amélioration considérable du wifi, la ou je captais pas ou une barre en 3.1.3, en 4.0 j'ai 3 a 4 barres et c'est très stable

Commentaire

Chargement...
                              X