If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,d'après Proximus business,pas de problème,tu met ta microsim dans l'Iphone,tu appelles le 6060 et ils l'activent.Ton autre sim sera désactivée.Pas de modification d'abonnement.Tu surfes,tu téléphones,etc.
Je l'ai aussi la mobile viking depuis une semaine mais j'attends avant de l'activer vu que mon Abo Mobi* prend fin 27 / 07 :S Mais on peut découper facilement les nouvelles cartes sim en attendant les Micro-Sims...
Moi je l'ai eu début juillet, chez Mobile Vikings !
Un des premiers opérateurs à la proposer en masse, et en plus avec des formules super intéressantes !
> > > Mobile Vikings < < <
Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILEet c'est sans engagement !
"Nous n'avons que des datas et ne savons rien pour la suite. Nous vous recontactons par téléphone cet après midi"
Plus aucune nouvelle depuis vendredi matin....
Appel téléphonique au service client pour obtenir les paramètres mms pour l'iPhone V4 ... Nous ne les connaissons pas !
Il va falloir que je ré étudie le marché ... Je "pèse" une quarantaine d'abonnements :-D
Je trouve ca un peu poussé le fait que chaque opérateurs n'ont pas encore la mini sim... pour ma part, pour insérer ma carte sim dans l'iPhone 4, j'ai du faire une découpe maison.. soit disant ils n'ont pas prévu le coup d'apres une "collègue" du MM de Basilix (département service (abonnement))
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire