Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà sa microsim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà sa microsim

Moi,c'est fait,téléphoné à Proximus business lundi et reçu aujourd'hui.
    Maintenant plus qu'à attendre l'Iphone,c'est pour début juillet.

perso elle es commandée chez mobile vikings je devrait la recevoir lundi ou mardi et l'iphone sera pour le 5 ou 6 juillet !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

idem commandée chez mobile vikings je l'attends avec impatience.

maintenant qu'on sait que le V4 en blanc est prévu pr la mi juillet, j'attendrai jusque là finalement

Mon iPad me fera patienter ces longues journées ^^
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

J'ai reçu ma MV ce matin .. Reste plus que l'appareil où elle peut être placée.

@ Stéphane : j'ai également passé commande de ma Micro Proximus .. Apparemment, certains rapportent qu'elle ne supporte que le "data" ..
        Dernière modification par sf0rza, 24 juin 2010, 09h50.

Commentaire

Bonjour,d'après Proximus business,pas de problème,tu met ta microsim dans l'Iphone,tu appelles le 6060 et ils l'activent.Ton autre sim sera désactivée.Pas de modification d'abonnement.Tu surfes,tu téléphones,etc.

Commentaire

Ok merci de l'info, me voici rassuré ..

Vu le peu d'informations présentes dans les centres Belgacom, il y a de quoi se poser certaines questions.

Commentaire

aucun souci avec la micro proxi depuis le 24 ;-)

Commentaire

Je l'ai demain via un shop Belgacom .. Reste plus qu'à trouver un V4 où l'insérer.

Commentaire

Je l'ai aussi la mobile viking depuis une semaine mais j'attends avant de l'activer vu que mon Abo Mobi* prend fin 27 / 07 :S Mais on peut découper facilement les nouvelles cartes sim en attendant les Micro-Sims...

^^

Commentaire

Bonsoir,

Une micro sim "maison" depuis plus d'un mois dans mon iPad, absolument nickel sur le réseau Proximus ;-)
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Pour les clients Proximus, je vous informe que toutes les téléboutiques ont reçu des cartes microsim "vierges" pour le transfert de votre numéro ..

Commentaire

Moi je l'ai eu début juillet, chez Mobile Vikings !
                        Un des premiers opérateurs à la proposer en masse, et en plus avec des formules super intéressantes !
                        > > > Mobile Vikings < < <
                        Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                        iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Pour les clients Proximus, je vous informe que toutes les téléboutiques ont reçu des cartes microsim "vierges" pour le transfert de votre numéro ..
                          Bonjour,

Incompétence notoire de Charleroi !

"Nous n'avons que des datas et ne savons rien pour la suite. Nous vous recontactons par téléphone cet après midi"

Plus aucune nouvelle depuis vendredi matin....

Appel téléphonique au service client pour obtenir les paramètres mms pour l'iPhone V4 ... Nous ne les connaissons pas !

Il va falloir que je ré étudie le marché ... Je "pèse" une quarantaine d'abonnements :-D
                          Je ne suis pas un numéro,
                          Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Envoyé par MANGA Voir le message
                            Bonjour,

Incompétence notoire de Charleroi !

"Nous n'avons que des datas et ne savons rien pour la suite. Nous vous recontactons par téléphone cet après midi"

Plus aucune nouvelle depuis vendredi matin....

Appel téléphonique au service client pour obtenir les paramètres mms pour l'iPhone V4 ... Nous ne les connaissons pas !

Il va falloir que je ré étudie le marché ... Je "pèse" une quarantaine d'abonnements :-D
                            Je trouve ca un peu poussé le fait que chaque opérateurs n'ont pas encore la mini sim... pour ma part, pour insérer ma carte sim dans l'iPhone 4, j'ai du faire une découpe maison.. soit disant ils n'ont pas prévu le coup d'apres une "collègue" du MM de Basilix (département service (abonnement))
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

J'ai été chercher ma micro SIM tout à l'heure au Belgacom Center de Belle-Ile, et apparement il y en avait un paquet...

Commentaire

Chargement...
                              X