Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà sa microsim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai kiffé j'ai sonné au imbéciles du mobistar center pour voir si je pouvais passer prendre une microsim parce que je suis déjà abonné mobistar et que j'ai acheté un iphone AILLEURS.....et bien ce cher monsieur m'a répondu "oui mais il faut que vous fassiez un nouvel abonnement chez nous"....pour AVOIR UNE MICROSIM quoi!!!!
    Ce à quoi je leur ai répondu"ah bon? c'est étonnant, parce que ce n'est pas légal de faire ça et j'ai justement le numéro du service de presse de Mobistar, je vais les appeler pour savoir si c'est vrai merci, en revoiiiiiiiiiiiir"....ce que j'ai fait ) comme ça ILS SAVENT LOL.

NOn mais sérieux, c'est honteu ses pratiques.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Salut ,

Savez-vous ou il faut téléphoner pour une micro sim proximus, car quand je sonne au 6060 je tombe sur un menu il y plein d'option mais je sais pas la-quelle choisir ?

Et j'ai trouver sur internet le numéro du centre belgacom Huy et il réponde pas et celui de Namur je suis renvoyé au 6060

merci

Commentaire

suis aller ce matin vers 10h chez Proximus sur la place de Huy il ont des micro-sim ! suis tomber sur quelqu'un de très sympa il ma déjà activé la micro-sim
        Et plus que à la mettre dans mon précieux qui arrive demain suis un jour sans GSM vu que l'ancienne carte est désactiver mais c'est pas grave
        merci Proximus

Commentaire

Chargement...
        X