Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macbook Air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macbook Air

Hello,

Pouvez-vous me dire combien coute un macbook air 13,3" 1,86GHz d'occasion plus ou moins?

Assez récent genre 1an ou 1,5ans

Et si vous avez des conseils à me donner avant l'achat d'occasion,ils seront super bien venu?

Merci d'avance

N.B: J'ai déjà regardé sur le net mais c'est pas toujours évident
    Dernière modification par DUVEL, 12 juillet 2010, 15h47.

Un macbook air 2,13GHz de février 2010 pour 690€ c'est normal ou c'est une arnaque?

En èspérant avoir une réponse,merci d'avance

Il y a surement beaucoup de connaisseurs de Apple sur le forum

Commentaire

Un Macbook air présente beaucoup d'inconvénients tout de même donc le prix est peut être normal... Ou l'a tu trouvé ton vendeur ? Un forum ? Un site de vente ?

De toute façon quand tu achète quelque chose d'aussi chère il faut toujours faire l'échange en main propre ;-). S'il y a un problème pendant le transport dans 95% des cas ce sera ton problème...

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
        Un Macbook air présente beaucoup d'inconvénients tout de même donc le prix est peut être normal... Ou l'a tu trouvé ton vendeur ? Un forum ? Un site de vente ?

De toute façon quand tu achète quelque chose d'aussi chère il faut toujours faire l'échange en main propre ;-). S'il y a un problème pendant le transport dans 95% des cas ce sera ton problème...
        Tout d'abord,merci pour ta réponse.

J'ai trouvé ce vendeur sur un site de vente,il habite dans ma région donc remise en main propre.

Je regarde également le forum de Bip.

Bien à toi

Commentaire

Si c'est en main propre tu pourra donc tester l'ordinateur. Exige aussi une facture si possible.

Et n'oublie pas les défauts de ce portable : à l'heure actuelle il existe des PC plus fins et avec des intégrations intéressantes (Ex : Graveur DVD incorporé).

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
            Si c'est en main propre tu pourra donc tester l'ordinateur. Exige aussi une facture si possible.

Et n'oublie pas les défauts de ce portable : à l'heure actuelle il existe des PC plus fins et avec des intégrations intéressantes (Ex : Graveur DVD incorporé).
            Tout bien réfléchi,je laisse tomber le macbook air.

Je vais plutot me tourner vers un macbook pro 13".

Je n'ai jamais eu de produit apple mise à part l'iPhone,j'ai envie d'essayer.

Encore merci

Bien à toi

Commentaire

Vous pouvez cloturer et Merci ASTEL

Commentaire

Chargement...
              X