Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou fausse coque S-E?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrai ou fausse coque S-E?

Bonjour,

J'ai décidé d'acheter des nouvelles faces pour mon W890i et j'ai trouvé ceci sur Ebay, surtout que le prix est très intéressant:

Maintenant, est-ce qu'avec ce genre d'offre, on a des pièces de qualité Sony Ericsson (point fort du W890i) ou c'est de l'adaptable chinois en plastique?

Merci beaucoup,

Geof

bo difficile a dire posse lui la question si plastique ou acier ?
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Salut,

Je commande énormément sur ebay,
      pour te répondre ce sont généralement des contrefaçons.
      je doute honnêtement que des faces originales soient en possession de simples revendeurs .
      Dynafix p-e sont des réparateurs officiel agrée,
      eux possèdes des pièces originales par le biais des constructeurs,
      ou d'appareils défectueux

néanmoins quand je répare un appareil ou l'autre je n'hésite pas a commander sur ebay!
      Dernièrement essentiellement des pièces pour iphone, elles viennent en général de chine.

La qualité n'est pas mauvaise mais il arrive de tomber mal, mais ils ne chipotent en général pas et renvoie une autre.
      (a chaque fois je n'ai même pas du renvoyer la défectueuse)

Pare contre pour prendre l'exemple d'une coque iPhone c'est souvent vendu ainsi

Et uniquement la coque et le simtray sont compatibles.
      Je n'ai jamais trouver l'utilité de donner le reste avec

Maintenant pour 7€ le mieux c'est peut être de faire l'essai de par toi même

J'espère t'avoir un peu aider

Bonne journée
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Merci à vous deux, je crois en effet que je vais tenter le coup. J'ai épluché ses feedback et il en a 99,7% de positives avec très souvent comme commentaire "Very good quality", "Quality product", "Excellent product",... et pour le peu d'évaluations négatives qu'il a, ça concerne toujours des produits non livrés et il répond.

Aller, à ce prix la, on verra bien. :-)

Commentaire

perso j'ai deja changé la face d'un w890 brun je l'avait acheté sur ebay j'aivat payé une vingtaine d'€ frais de port compris et si c'était pas de l'original c'était de la belle contre facon car elle était en metal comme l'original et je peux te dire que c'es pas trop compliqué sur le w890 j'ai acheté dernierement une face pour un magic sur ebay je sais que c'es une fausse vu que c'es une rose ! mais bon la qualité es quand meme bien présente deja 2 mois c'es du plastic peints et pas encore de griffe pourtant ma femme ne le ménage pas dans son sac !!!!!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Pour des pièces OEM je te conseille ce site http://cnn.cn/shop/sonyericsson-w890i-c-28_568.html
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

J'ai egalement deja commandé beaucoup de coques sur ebay , jamais eu aucun probleme , j'avais d'ailleurs remplacer la coque du w580i de ma soeur par une blanche d'ebay commandée en chine et la qualité etait vraiment très très bonne

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci à tout le monde, je reviens vers vous car j'ai reçu les faces il y a quelques déjà. Bon je ne vais pas les monter, la qualité est loin des coques d'origine!

- Platine principale en plastique gris et non en métal
                - Logos à collés... qui ne collent pas
                - 2 faces en métal très brutes, brosser au papier de verre si je puis dire. Assemblage médiocre, gravures "Sony Ericsson" au lieu de ce même nom qui ressort, etc
                - Ecran déjà griffé, plastoc, ça ne colle quasi pas

Bref c'est 7 euros direction la poubelle, je garde mes faces d'origine même avec des traces d'usure, c'est toujours mieux.

Commentaire

Chargement...
                X