Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment regler la 3g ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment regler la 3g ??

bonjour tous le monde

voila j e possede un iphone 3GS

est je voudrais sa voir comment regler les parametre pour activer la 3g de base

merci

Reglage====general====reseau====activer la 3G

Paramètres base internet:
    Reseau donnees cellulaires====nom: gprs.base.be, nom utilisateur: base, mot de passe: base

redémarrer iphone
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

N'oublies pas de souscrire à un abo data sinon ta prochaine facture risque d'être salée surtout si tu laisse la 3G en permanance allumé

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        N'oublies pas de souscrire à un abo data sinon ta prochaine facture risque d'être salée surtout si tu laisse la 3G en permanance allumé
        Faudrait aussi préciser que 3g on ou off, sans les paramètres il ne risque rien

Par contre 3g, Edge, ou gprs avec les paramètres, là ça risque de couter sans abo adapté....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

merci pour votre reponse

j ai fait les parametre pour la facture je crain rien je suis en carte prepayé

j ai vue sur le site un truc genre envoie un message 10€ 500 mb

mais l autre probleme sur Ath il y a pas de couverture base

Commentaire

Chargement...
          X