Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: assurance platinium phone house ::: conditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ::: assurance platinium phone house ::: conditions

hello

j'ai pris une assurance platinium chez the phone house pour mon iphone 4 et je me demandais si qqun en avait déjà eu utilité et comment ça c'était passé?

car bon suis pas naïve mais le vendeur assurait que en cas de vol, il faut pas de déclaration à la police, juste passer chez eux et le déclarer volé et il en repaie un (pas de franchise?!), pareil si y'a un problème avec le téléphone...

ça me paraît un peu facile, suffit d'être malhonnête et dle déclarer voler pour en avoir un autre , j'espère qu'en cas de vol ils savent bloquer l'iphone à distance et qu'il devienne inutilisable...

qqun a eu un cas de vol et a été remboursé ou gsm remplacé? car à ce prix là ça me fait peur qd même d'où l'assurance :x

et aussi en cas de revente de l'appareil, l'assurance est-elle liée au n° de série du tel ? comment cela se passe-t-il?

(je sais qu'il y a les conditions de vente au verso mais rien de tel que du "vécu")
    Dernière modification par jessicavds, 17 septembre 2010, 22h47.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Le vendeur ta mentis en tous cas

En cas de vol tu dois avoir une copie d un pv de police,tu dois aller a police avec la boite et declarer la chose
    En fonction du pv et des circonstances du vol,l assurance va choisir quoi faire >
    Tu auras une franchise de 25 euro ou 50 euro a payer.
    Si l iphone 4 n est plus en stock dans la boutique,selon le contrat que tu as signe,il peuvent te donne un gsm de pret mais logiquement de meme valeur,le temps que l iphone soit en stock

Enfin pour moi ca ete ainsi il a 5 mois pour un autre appareil ..

Commentaire

oui je me doutais de la version edulcorée, en même tps c logique de devoir avoir un papier de déclaration de vol, pour la franchise une connaissance me l'avait dit, sur ça le vendeur n'a pas menti, juste pas mentionné mais je le savais...

en même tps ils en auront en stock un moment ou un autre :O suffit d'envoyer un prétendu acheteur pour le savoir non :P

oki, jte remercie de ton "témoignage" lol, enfin soulagée que t'en aies qd même eu un après lgtps mais bon, j'viens de lire pas mal de trucs où les gens n'ont rien récupéré :s

en même tps c'est une 12aine d'€/mois mais en cas de remboursement ça soulage qd même, j'l'aurais pas fait pour un gsm "commun":s
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

C etait pas pour un iphone 4 c etait un autre modele donc pour un iphone 4 je sais pas te dire

Mais avec un pv de police ils savent rien faire

Enfin ils vont recevoir le pv et te pose des questions et mefie toi des questions,ils vont chercher l erreur dans ton pv et ce que tu vas leur dire au telephone

Commentaire

oki oki, en même tps j'ai pas pris ça pour essayer de les arnaquer, c plutôt l'inverse lol, mais au cas où..

jte remercie!

qqun sait si lorsqu'on change de tel (je compte reprendre le blanc qd il sort), si on sait "transférer" l'assurance sur l'autre gsm? ou si c'est lié à l'imei ou autre?
          Dernière modification par jessicavds, 18 septembre 2010, 00h06.

Commentaire

50 euro de franchise c'est la norme et la déclaration de vol aussi pour faire bloquer le gsm.
            La perte est aussi couverte et là, la déclaration n'est pas nécessaire !!!
            Remplacement immédiat dans le magasin sans chichis s'il ont le gsm de stock, et prêt d'un appareil de courtoisie si disponible

Le blanc, aucune date de sortie prévue !!!
            Et bien sur, le nouveau gsm est réassuré.

Commentaire

Question que je me pose concernant cette assurance, elle prévoit une protection contre l'oxydation mais dans les conditions générales de l'assurance il est indiqué que l'assurance ne couvre pas "les effets de la rouille, de
              l’humidité ou de la corrosion" de fait n'y a t'il pas une contradiction????
              Avez vous déjà expérimenté l'assurance platinium ou meme gold de chez phone house??????

D'avance merci

Commentaire

Chargement...
              X