Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(iPhone 4 - iOS4.1) - Souci avec app mail + iTunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (iPhone 4 - iOS4.1) - Souci avec app mail + iTunes

Bonsoir tout le monde !

J'ai deux petits soucis avec mon iPhone 4 !

Le premier est que, quand je lance l'application mail sur mon iPhone, je vois la fenêtre apparaitre avec la liste des mails, mais genre, 4-5s après, il me renvoie vers l'écran d'accueil ! J'ai déjà essayé les choses suivantes : Fermer l'application et la réouvrir (barre multi task, je reste appuyer sur mail et puis je fais le -), éteindre après avoir fermé toute les apps et rallumer et un soft reset (home+veille pendant 10s). Et aucun changement, toujours le même souci...

Le second souci concerne iTunes et a lieu quand je navigue dans les options de synchronisation de mon iPhone, dès que je rentre dans l'onglet Apps, iTunes crash... Tous les autres onglets, je n'ai aucun problème !

Avez-vous une solution à ces deux problèmes ? Sachant que je ne souhaite pas faire de restauration car je veux conserver ma liste de SMS et mon journal d'appel. Enfin, si quelqu'un a une solution pour que je puisse conserver SMS+Journal d'appel avant de faire le restore, je suis preneur !

Re bonsoir,

Après avoir chipoter, j'ai trouver comment régler le problème avec iTunes ! J'avais une disposition atypique des onglets dans le sens ou, la première fenêtre était vide d'icones et que seul la deuxième était bourré de folders et d'apps. En redéplaçant la totalité dans la fenêtre d'acceuil, plus aucun souci pour visualiser les apps sur l'iphone 4.

Pour ce qui est du mail, en supprimant le compte Hotmail, cela règle le problème, mais, si je remet les paramètres hotmail, ça replante !!!

Normal ?

Commentaire

Problème réglé avec Hotmail ! Je l'ai configuré comme un compte exchange, et aucun souci depuis ! m.hotmail.com

Commentaire

Chargement...
      X