Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'un 3G 8go au 3GS 16 ou 32go ou iphone 4 ( Lequels est interessant ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer d'un 3G 8go au 3GS 16 ou 32go ou iphone 4 ( Lequels est interessant ?)

Hello ! ( Si pas dans la bonne catégories, excusez moi ! )

Voila, j'aimerai changer mon i phone 3G 8go, qui est lent, trop lent .. trop juste au niveau mémoire !

J'aimerai passer à l'i phone 4 ou 3GS .. qu'en pensez vous ? Cela en vaut il la peine à passer à l'i phone 4 ? .. ou me contentez au 3GS ? !!

J'attends vos remarque et conseils !

Merciii
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

bah

si tu as le budjet prend un 4

si tu as un budjet plus serre prend le 3Gs

moi j ai mon 3GS je suis content et je vois aucunne raison ou quelque chose de mieux pour passer au 4 payer 2X plus cher pour le meme resultat

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
      bah

si tu as le budjet prend un 4

si tu as un budjet plus serre prend le 3Gs

moi j ai mon 3GS je suis content et je vois aucunne raison ou quelque chose de mieux pour passer au 4 payer 2X plus cher pour le meme resultat

Hello !

Okay .. j'hésite, j'hésite !

Commentaire

salut AMANDINEE, juste pour comparer les 4 iphone
        pour moi le 4g reste le top mais le 3gs joue a 1seconde pret par rapport au 4g
        en resumer tout depend de ton budget ?MOI JE RESTERAI SUR LE 3GS

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
          http://www.youtube.com/watch?v=W2F4O...eature=related

salut AMANDINEE, juste pour comparer les 4 iphone
          pour moi le 4g reste le top mais le 3gs joue a 1seconde pret par rapport au 4g
          en resumer tout depend de ton budget ?MOI JE RESTERAI SUR LE 3GS

Merci à toi, franchement pas facile de ''choisir'' .. mais merci de ton lien, très utile !!

Commentaire

..j'ai un 3GS 32gb depuis un peu plus d'un an.. Et je ne changerai pas pour le 4, même si je suis très intéressé par l'apn du 4.
            Je ne changerai pas car le surcout n'est, à mon avis, pas justifié..
            ..à voir: la next-gen des iPhones.. Que nous apporteront-ils? un 4S? Wait-and-see..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Au fait, l'iphone 4 n'est dispo que chez Mobistar pour l'achat ?

Commentaire

iPhone 4 sans aucune hésitation : autonomie améliorée, rendu de l'écran au top, appareil photo nettement meilleur, qualité de fabrication/moins de risques d'usure comme les micro griffes sur le cadre chromé ou la face arrière des 3G/3GS, meilleur son de l'iPod, meilleur pour les jeux (gyroscope), plus puissant (processeur/ram) et beauté (ca c'est subjectif).

Commentaire

Comme déjà dit plus haut, si tu as le budget prends un 4 sinon un 3GS est excellent.
                  Je suis passé du 3GS au 4, mis à part l'écran (magnifique!) et la finition superbe mais risquée pour les rayures , la rapidité des 2 appareils est identique, je trouve. Pas de réelle évolution.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

oui, juste un grand pas pour l'apn et le flash ,le design aussi mais gaffe au rayure...

Commentaire

Bein je dirais qu'il est moins sujet aux rayures la face arrière étant en verre et donc moins de risques de multiples micro rayures de la face arrière en plastique des 3G/3Gs.

Ce serait plutôt en cas de chute ou le verre risque plus vite de se casser.

Commentaire

..justement, voici un article qui pourrait étoffer ce que dit davidsic à propos de la solidité de l'iPhone 4..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

D'un 3G à un 3Gs, y'a pas photos, c'est VRAIMENT plus fluide.

Je pense que le 3Gs suffit largement maintenant tout dépend de ton utilisation de (surtout) de ton budget

Ps : moi je trouve le 3Gs plus beau que le 4 (enfin, c'est subjectif, c'est vrai).

Le 4 tout le monde prend la coque complète en "plexi", ça le rend encore plus gros et nettement moins beau...
                          Dernière modification par b00ss, 28 octobre 2010, 23h15.
                          iMac 24" 2.8 GHz 320Gb + 1TB en FW400 4Gb RAM Snow Leopard
                          iPhone 3GS 16GB
                          MacBook 1,83GHZ 2GB RAM 320GB @ 7200

Commentaire

A ta place je prendrai L'iPhone 4 il est bien pus fin , tu n'aurras pas les problème de fissure sur la coque qu'ont les 3gs
                            L'appareil photo est bien mieux ...

Si sa te dis , je peux faire une photo de comparaisons physique entre l'IPhone 3gs et l'IPhone 4

mais a ta place si j'ai le budget je prends sans hésiter un IPhone 4

Commentaire

Chargement...
                            X