Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet sur Iphone 3gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet sur Iphone 3gs

    Bonjour à tous.

    VOila, je viens d'activer aujourd'hui un petit plus internet data proximus pour 10 € par mois.

    Chez moi, je suis sur le wifi. J'aimerais donc utiliser la 3G à l'extérieur et pouvoir l'éteindre quand j'ai fini pour être sur de ne pas consommer.

    Pouvez-vous donc m'aider à me dire comment activer et éteindre la 3G lorsque j'en ai plus besoin, en étant sur que je ne consommerai rien.

    D'avance merci.


  • #2
    En principe quand tu es connecté à un réseau wifi l'iphone n'utilise pas le 3g

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci de ta réponse, mais je ne sai toujours pas comment utiliser la 3 g. J'ai essayer toute la journée mais rien n y fait. Safari me donne un message comme quoi je ne suis pas sur internet.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mvcube Voir le message
        Ok, merci de ta réponse, mais je ne sai toujours pas comment utiliser la 3 g. J'ai essayer toute la journée mais rien n y fait. Safari me donne un message comme quoi je ne suis pas sur internet.


        cela va t'aider, j'ai configurer le mien grâce à cela

        Commentaire


        • #5
          Sinon tu peux installer "Sbsettings" dispo sur Cydia.

          Il suffit de "slider" sur la barre du haut pour afficher les connections et donc passer en 3G, Wifi, Bluetooth, etc.

          Bien pratique
          iMac 24" 2.8 GHz 320Gb + 1TB en FW400 4Gb RAM Snow Leopard
          iPhone 3GS 16GB
          MacBook 1,83GHZ 2GB RAM 320GB @ 7200

          Commentaire

          Chargement...
          X