Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye le data proximus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye le data proximus?

    Collègues Blackberriens,
    Me voici donc avec un 9700 depuis un peu plus d'un mois. Abonnement Blackberry chez Proximus. J'avais avant un iphone 3GS avec un abonnement data (500Mb/mensuel). J'ai conservé cet abonnement ne sachant pas vraiment s'il était encore nécessaire mais il me semble que non puisque tout passe par le BIS.
    Donc, selon confirmation que j'attends de votre part, je résilierai cet abonnement data qui ne me sert plus rien du tout?
    Merci de votre réponse

  • #2
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Collègues Blackberriens,
    Me voici donc avec un 9700 depuis un peu plus d'un mois. Abonnement Blackberry chez Proximus. J'avais avant un iphone 3GS avec un abonnement data (500Mb/mensuel). J'ai conservé cet abonnement ne sachant pas vraiment s'il était encore nécessaire mais il me semble que non puisque tout passe par le BIS.
    Donc, selon confirmation que j'attends de votre part, je résilierai cet abonnement data qui ne me sert plus rien du tout?
    Merci de votre réponse
    Je pense que ton analyse est bonne, juste BIS. En tt cas, je n'ai jamais rien mis d'autre sur les blackberry

    Commentaire


    • #3
      Tu peux résilier ton abo data si tu as BIS.

      Commentaire


      • #4
        En effet, il ne sert à rien ce data
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Allez, hop un coup de téléphone au service clientèle de Proximus.
          Merci pour vos réponses qui confortent mon idée.

          Commentaire

          Chargement...
          X