Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et Blackberry , true story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar et Blackberry , true story

    Hellow à tous

    Alors J'ai un petit problème que je vient partager avec vous car je suis bloquer ...

    tout commença ce beau(ou pas ) mard du 2 novembre 2o1o . J'ai été acheté un blackberry a la Fnac > un Blackberry curve 9300 et j'ai été ensuite chez mobistar pour activé l'abo Blackberry ! Le vendeur du mobistar center ma dit que cela serra fait pour le jeudi matin ( et oui je partais pour Paris dans le début de l'après midi cela devais être fait avant ) Je lui dit ok et je m'en va comme un petit fennec après un coup de soleil dans le sahara !

    Jeudi midi je n'avait toujours l'abo blackberry , étonné je téléphone au mobistar center et il me dit qu'il va le faire le plus rapidement possible je lui dit ok et je racroche , entre temps je prend le train pour paris et vers 17h étant en france je n'avait toujours pas mon abo BB , je re téléphone donc au mobistar center et le mec me dit que il serra activé au soir ! un peu dégouter mais bon ont fait avec

    pendant tout mon séjouer de jeudi a dimanche je n'ai pas eu la moindre trace de l'abo blackberry , dé mon retour sur le territoire ! j'ai été au mobistar center ( lundi ) et la ils me disent que mon abo a été activé samedi ( Alors que c'était normalement jeudi ) je leur explique que cela ne fonctionne pas , ils regardent dans leur base de donnée et l'option blackberry semble être activé ( chose que j'ai vu moi même sur le cite mobistar.be dimanche soir ) et qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois sonner au service client ( 5000 ) Je sonne directement au service client et la bas une dame me dit que je dois m'enregistrer sur le cite www.blackberry.be ( Bazinga ) et si cela ne marche pas recontacté le service client , n'ayant aucune mémoire d'un quelqu'on que enregistrement sur ce cite je téléphone a un pote pour qu'il regarde , il ne vois rien sur le cite pour s'enregistré , bon je retourne au mobistar center leur expliquer et il va sur son ordi pour désactivé mon abo BB et le réactivé et par la même occasion il m'active Iphone data ( Backberry avec une option Iphone Booooh ) Il me dit d'attendre 24 ! Déjà que ca traine cette histoire sa commence a me souler parceque un blackberry sans abo blackberry c'est comme avoir une ferrari sans les clefs ! 24h plus tard toujours rien ! je téléphone au service client , une autre dame a qui j'explique encore mon problème en 22 seconde chono na probablement rien compris vu que après avoir fini elle me dit bouge pas mon pote je vais te passer le boss ! Au téléphone avec le boss je lui explique et il me dit qu'il va faire passer mon dossier au service technique et que je vais devoir attendre minimum 5j C'est une blague ? Dois je changer de fournisseur pour obtenir l'abo blackberry ou ? y'a t-il d'autre solution ?

    Le problème est que je ne peut pas enregistré mon blackberry vu qu'il n'est pas enregistré sur le reseau ( je ne peut pas l'enregistré sur blackberry.mobistar.be a cause de cela et il me dit d'aller dans table de routage de l'hôte et de l'enregistré , chose que j'ai fait minimum 40 fois et ca marche tjr pas !! ) dans l'état des services l'abo blackberry n'est clairement pas activé ! Est ce que c'est mon téléphone qui est trop récent et du coup mobistar le gère pas ? Sa la fouttrais mal qu'un vendeur me fasse prendre un abo si mon blackberry ne peut pas l'utiliser , surtout qu'il ma demandé le model .

    Désolé pour les fautes j'écrit a chaud et voilà >< merci d'avoir lut et désolé pour le saignement des yeux , si vous avez la moindre idée de ce que je pourrait faire c'est le bien venu

    Pierre
    Dernière modification par Pierrek3, 09 novembre 2010, 17h01.

  • #2
    Je compatie à ta douleur Bro
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      rhoo... moi j'ai un abo mobi, j'ai eu aucun soucis... MAIS, j'ai tout activé par moi même via la gestion d'abonnement sur my mobistar...
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

      Rien n'est éternel

      Commentaire


      • #4
        30minutes montre en main après le coup de téléphone chez Proximus, mon abonnement BIS était activé, à 19h un vendredi!

        Un mot : courage...

        Commentaire


        • #5
          Vient de recevoir un coup de fil du service technique ... ils ont activé mon abo blackberry directement de chez eux , aucune idée de ce qui n'allait pas mais il a réglé le problème en 10 minute... attendre 1 semaine pour tomber sur quelqu'un de compétent , c'est ouf !

          Enfin problème reglé

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu le même souci que toi avec mon Blackberry Bold 9000. J'ai attendu une semaine: RIEN. J'en avais marre d'attendre, j'ai téléphoné au service client Mobistar un dimanche en journée. Ils étaient ouverts (étonnement total). Vu que j'avais déjà essayé par plusieurs moyens différents et que j'avais même formaté le téléphone, j'étais sûre que l'origine du problème était Mobistar et non mon GSM. La conseillère en ligne a créé un dossier, m'a dit que le service technique me contactait dans les 5 jours, et ce merveilleux service m'a appelé même pas 1/2 h après pour me dire qu'il l'avait activé à distance et que cela devait fonctionner. Aucune idée non plus de l'origine du problème. Et en effet, soulagement. Donc ne jamais laisser tomber, il y a partout quelques personnes compétentes et motivées qui font leur travail chaque jour....

            Commentaire

            Chargement...
            X