Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je loupe des appels car mon iphone ne sonne pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je loupe des appels car mon iphone ne sonne pas

Hello à tous (toutes),

Il m'arrive assez régulièrement ceci: mon téléphone est posé sur mon bureau juste à côté de moi, à un moment je l'allume (plus exactement je le sors de veille en appuyant sur le bouton central) pour passer un appel ou autre chose, et sur l'écran je vois l'alerte "Appel manqué" pour un appel reçu 1 mn ou 5 mn ou 10 mn plus tôt, qu'il est impossible que je n'aie pas entendu. L'iPhone a bien reçu l'appel (sinon il ne dirait pas appel manqué, j'aurais juste un message sur la messagerie) mais il n'a pas sonné, l'écran ne s'est même pas allumé.

Est-ce un bug de l'iphone? Suis-je le seul à avoir ce problème?
    Dernière modification par sharkk, 28 novembre 2010, 20h10.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Salut,
    Tu as vérifié le volume de la sonnerie? Pas sur vibreur? Quel est le niveau de réception? C'est aéatoire ou systématique?
    Iphone jailbreaké?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Tu as vérifié le volume de la sonnerie? Pas sur vibreur? Quel est le niveau de réception? C'est aéatoire ou systématique?
      Iphone jailbreaké?
      Oui il est activé a un volume tout à fait audible. L'iphone n'est pas sur vibreur. S'il l'est, il ne vibre pas. C'est aléatoire. L'iPhone n'est pas jailbreaké. Niveau couverture pas de problème... Je sais vraiment pas quoi faire. L'iphone est sous proximus.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

C'est une sonnerie que tu as mis via itunes ou une sonnerie propre à ios ? On sait jamais peut-être voir de ce côté là aussi.

Sais pas hein, j'essaye te te trouver une solution.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Tu n'as pas installé un logiciel genre Facedialer ou autre?

Commentaire

Non c'est une sonnerie d'iOS. Pour le moment je n'ai plus eu le problème depuis un restore. Wait and see...
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Georges Clemenceau

Commentaire

Et voila c'est encore arrivé ce jour... Je reçois un sms de mon répondeur pour me dire que je viens d'avoir un message vocal. Pas d'appel en absence sur mon iphone et il n'a pas sonné.

Je sais vraiment pas quoi faire et j'ai pas envie de devoir me séparer de mon iphone
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Georges Clemenceau

Commentaire

J'ai réussi à reproduire une partie du problème. Lorsque je n'ai pas de wifi, il est donc en gprs. Je vais dans mail puis je lock l'iphone. Si j'essaye de me téléphoner je tombe direct sur le voicemail...

Donc lorsque l'iphone travaille avec le gprs ou l'edge pas possible de recevoir un appel?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai le même problème. Iphone 3GS à jour, jailbreaké puis remis sans jailbreak.
                  Le gsm est posé sur mon bureau, en veille. Il ne sonne pas mais je reçois un message "appel en absence ou Untel a essayé de vous joindre". Il capte à fond, le wifi est présent, mais en veille je suppose que le wifi n'est pas actif.
                  J'en suis à vouloir me séparer de mon iphone et de ne plus acheter d'iphone. Vraiment pas top comme appareil vu le prix.

Commentaire

Je m'en suis séparé... Je n'ai jamais trouvé de solution.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour,
                      Même problème pour moi : lorsque je n'ai pas de connection wifi active ou 3G active les appels sont systématiquemlent déviés sur ma messagerie mais je reçois les sms. Ceci lorsque j'utilise une application jeu, web, gps. déjà demandé de l'aide sur plusieurs forum dédiés iphone mais pas de réponse; Je présise : Proximus Iphone 4 Firm 4.2.1 et JB. et j'habite une région couverte en 3 G de façon aléatoire
                      Je suis déçus pour un appareil de cette classe de ne pas pouvoir utiliser appel et data en même temps .
                      Si quelqu'un a eu le problème et trouvé une solution, je prends

Commentaire

Changer de téléphone. Depuis que j'ai mon nokia plus de problèmes!
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                          Changer de téléphone. Depuis que j'ai mon nokia plus de problèmes!
                          Merci pour ta solution évidemment je pourrais acheter un gsm basique à 39 € mais pas envie

Commentaire

J'ai régulièrement le même blème...et pas de solution en vue...
                            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Bonjour, après maintes recherches et aucune solution trouvée à part sur le site apple ( en résumé l'iphone ne gère pas simutanément le réseau gsm donc l'appel et les connections data sans réseau 3G ou wifi). Le problème survient pour moi qui suis dans une région négligée par le rédeau 3G, lorsque je ne suis pas connecté en wifi. Pour moi la solution la plus facile que j'ai trouvée est de couper les transferts data via sbsettings lorsque je ne suis pas à portée de mon réseau wifi. Si quelqu'un a mieux, je suis preneur. Dans l'ensemble un peu déçu quand même : un gsm est fait pour appeler et être appeler en toutes circonstances : et à l'évidence ce n'est pas le cas avec un appareil de 650 €

Commentaire

Chargement...
                              X