Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 4 jamais réparé et pourtant reçu message de reparation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iphone 4 jamais réparé et pourtant reçu message de reparation

bonsoir a tous
    voila mon petit souci.j ai acheté un iphone 4 il y a un mois et je fus surpprit de voir que le blister transparent etait plus dessus.je demande donc au vendeur il me repond je viens d enlever le plastique pour verifier si tous etais nickel a l interieur,j ai dit ok.mais j avais un doute que l appareil sois un iphone utilisé ou reparé.je suis parti sans rien dire je me suis dit peut etre c vrai car je regardais une protection ecran au rayon,une minute d inatention le type a peut etre vraiment enlevé le plastique.mon souci et que je viens de reçevoir au matin un mail de apple me demandant si j etais satisfait de ma réparation et de repondre a quelques questions.la je suis sur le cul,cela signifie alors que le vendeur ma eu.car mon but c d acheter un iphone neuf et non un qui a ete changé ou reparé.je peux faire quoi pour mon probleme,meme si l iphone fonctionne a merveille.ben zut quoi.

Va au magasin et ne te laisse pas faire

Fait la photocopie du mail et tout...

Et comment apple à ton adresse mail ?
    C'est surtout ça que je comprend pas étant donné que tu voulais acheter un neuf(au magasin)...
    ou tu as été faire réparer ton gsm et tu as pas reçu un neuf en retour mais bien un modèle reparé...?

Je penche sérieusement pour la réponse 2 et ce qui veut dire que tu es pas du tout complet/honnête dans ton message initial
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Je me demande comment le service de réparation a TON adresse mail ...

Sinon, imprime le mail comme le dit Dreamer , et apporte le en preuve au magasin

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Sûrement par son compte iTunes
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
          Sûrement par son compte iTunes

Non je pense pas...
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

C'est la seule explication que je vois, qu'Apple considère le dernier compte iTunes avec lequel l'appareil a été synchronisé comme les coordonnées à jour du proprio
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

D'un autre cote, vu que le brave garçon n'a plus donné signe de vie depuis le 30/11, il y a fort à parier qu'il a trouvé réponse ailleurs. Ce n'est donc plus la peine de jouer les experts pour connaitre les tenants et aboutissants de l'affaire. Profitez plutôt de vos nouveaux jouets de St Nicolas

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                D'un autre cote, vu que le brave garçon n'a plus donné signe de vie depuis le 30/11, il y a fort à parier qu'il a trouvé réponse ailleurs. Ce n'est donc plus la peine de jouer les experts pour connaitre les tenants et aboutissants de l'affaire. Profitez plutôt de vos nouveaux jouets de St Nicolas
                Mon cadeau de saint nicolas vient d'être annoncé par mon garage, c'est officiel j'ai 4000euros de frais de réparation...
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

C'est pris en charge par le fond des calamités finalement ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                    C'est pris en charge par le fond des calamités finalement ?
                    Non
                    J'ai même pas essayé
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Il n'est pas trop tard pour rentrer la demande je pense ... ca devrait passer , surtout que la somme est conséquente.

Commentaire

Chargement...
                      X