Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro de série de l'I-Phone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéro de série de l'I-Phone.

Bonjour,

Je met en vente un Iphone4 et l'acheteur me demande de fournir le numéro de série. Quelqu'un sait me dire la raison de cette demande ? Je ne communique jamais mes numéros IMEI pour éviter les fraudes et je voudrais savoir si je peux sans craintes communiquer le numéro de série de mon I-Phone. Et surtout pourquoi il me demande cela.

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut,
    Le numéro de série permet de savoir sur le site d'apple jusqu'à quelle date il est sous garantie.
    Hormis cela, il est aussi utile de connaitre la version de firmware de la puce com (baseband) afin de savoir s'il est désimlockable/jailbreakable et tout ce genre de chose. En aucun cas il ne faut communiquer l'IMEI, sauf si tu as les biftons dans ta poche bien sur

Commentaire

Check your Apple warranty status. Enter a serial number to review your eligibility for support and extended coverage.

Learn more about popular features and topics, and find resources that will help you with all of your Apple products.

Commentaire

Merci Bonsisalive,

Je viens de vérifier en introduisant le numéro de série et j'ai cela comme réponse :

Please activate your iPhone
        We are unable to display coverage details because your iPhone has not been activated.
        Please contact your iPhone retailer or wireless carrier to activate your iPhone.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

tu viens de dévoiler au monde entier que tu avais illégalement utilisé un iphone sur un réseau gsm. Prends une cigarette et brule-toi. Prends un chardon et bats-toi

Je viens à l'instant de tester avec mon serial et ça fonctionne.

Blague à part, on peut retirer des infos avec le numéro de série : http://www.zdnet.com/blog/apple/how-...al-number/7604
          Donc avec le serial, on peut connaitre la semaine de production, donc le baseband et donc la possibilité ou non de désimlock etc...

Commentaire

C'est normal qu'il ne donne rien, l'appareil n'est pas activé et il est toujours dans sa boite. Que'est-ce que le serveur Apple pourrait donner comme autres infos vu qu'il n'en a aucunes.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Alors oyez oyez braves gens, ultra_phoenix est réhabilité dans la société

Ceci dit, c'est le ticket de caisse qui fait office de date de début de garantie donc le système d'apple est un peu, comment dire...

Bonne vente

Commentaire

Ah oui ? Je n'y connais rien en Apple. Je me demande même si je veux y connaître quoi que ce soit d'ailleurs.

Le ticket est TPH, en date du 06/12/2010. Je le sais car j'ai été au magasin TPH en question.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X