Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G +wifi+bbox..??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 3G +wifi+bbox..??

Bonjour à tous,

Petite soucis avec l'iphone de mon épouse. apparemment, c'est un phénomène récurrent, mais je n'ai jamais trouvé de réponse précise:

Mon épouse à un 3G, non jailbreaké, pas surchargé en apps, dernière mise à jour faite ....rien de spéciale quoi.
    Lorsqu'elle se connecte sur la BBox, au début tout se passe bien, mais très vite l'iphone décroche, perd la connection wifi. Ensuite via les menus, on s'aperçoit qu'il ne trouve plus le modem dans un premier temps et après queqlues instants, il le rechoppe,...etc,etc...

Auriez-vous une solution ou suggestion pour moi?

Un grand merci d'avance!!

Personne?

Commentaire

Toujours personne? Ou au moins vers qui ou quel forum puis-je me tourner? Merci d'avance

Commentaire

passe ta bbox de wep vers wpa si ce n est pas encore fait
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci beaucoup pour ton intérêt Eric! Petite précision: au niveau des paramètres de mon modem ou via l'iphone? Tu pourrais développer un peu stp? Grand merci encore

Commentaire

sur ton modem,
            via l adresse ip de ta bbox 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ca depend des bbox puis dans l interface tu vas dans wireless et security
            et tu enleve la securité (no wep no wpa)
            le tout avec ton pc cablé de preference sinon il va te deconnecter.
            puis tu sauvegarde et tu essayes de te reconnecter avec l iphone.

ca c est pour enlever la securité si tu n as pas de voisins

sinon ben au lieu de no wep no wpa ben tu mets wpa only
            et dans wpa tu mets ton code (8 chiffres ou lettres min)
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ok, j'ai pigé, mais c'était déjà en no wep, no wap. j'habite à la campagne....;-) Je fais d'autre forum en même temps et toujours pas de solution. Pas de bol quand même...Ca commence à me gonfler

Commentaire

et si dans l iphone tu clique sur oublier point acces et que tu le remet apres ca irait pas?

Commentaire

Oui, j'ai essayé aussi. Par contre, via un autre modem que la bbox, ça à l'air de tenir. Mais j'ai suivi ça d'un œil, c'était le jour du réveillon; C'est à donc à confirmer, mais c'est une piste. Merci encore ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X