Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment JAIB. apres un restaure via ITUNE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment JAIB. apres un restaure via ITUNE

    Bonjour, je possede un 3gs 32 acheter en france "orange" et je l'ai pas encore desimlocker.
    Il etait en 4.1 et jaib.
    mais j'ai du faire un restaure et j'ai fait une mise a jours via ITUNE
    Mais ensuite je n'arrive pas a le JAILB. car a la fin , une fois l'ananas arriver il reste bloquer sur la pomme et j'en peut plus7

    Est cue que une personne a une idee ou un connaisseur sur bruxelles pour m'aider

  • #2
    Sauf erreur de ma part la dernière version de ios est pas encore jailbreakable donc si tu as fait une màj tu dois attendre que la dev team sorte son jailbreak qui est pour le moment uniquement "thetered" c'est à dire que tu dois le connecter à itunes à chaque redémarrage....

    La solution "unthetered" devrait arriver sous peu pour la 4.2
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      la derniere version en 4.2.1 est jaibrakable et disimlok aussi "je pense"
      mais comme j'ai fait une restauration complete de l'iphone via itune , il est comme sortie d'usine ,c'est a dire insere carte SIM pour debloquer.
      Comme c'est un ORANGE je pense que je soit d'abors le jaibraker en premier " c'esst ce que j'ai fait en 4.1"
      AVIS AU CONNAISSEUR pour un aide ou un lien et merci a toi LYCANTE

      Commentaire


      • #4


        Ben non pas encore.... "thetered" comme je disais donc tu dois te coller un ordi à chaque redémarrage....

        Celà dit si tu as mieux à proposer, donne l'info je suis preneur....

        EDIT:

        Oups je laisse ce que j'ai dit avant car grosse erreur de ma part, je parlais pour l'iphone 4, donc sorry pour le 3gs je sais pas, je vérifie et je te dis quoi si jamais je peux t'aider.
        Dernière modification par lycanthe, 10 décembre 2010, 21h14.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          MERCI POUR INFO
          je pense que mon probleme vient de mon PC
          LE JAILBBREAK 4.2.1 tourne 100 fois mieux sur VISTA et deconseller sur SEVEN et XP
          demain j'irai voir chez mon frere qui lui a un VISTA
          sinon apres il passe en vente
          MERCI ALYCANTE +1 pour ton info

          Commentaire

          Chargement...
          X