If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mtn je n'ai eu que le 3GS,mais mon vote va pour le 4,déjà rien que la finesse de l'écran,c'est un régal pour les yeux,puis j'adhère à son look,puis une autonomie correct.
Dépend du budget mais soit le 3GS avec un budget plus light
Si non sans conteste l'iphone 4
Le reste devient un peu trop vieux, surtout du point de vue technique, et aussi mise à jour...
Beaucoup de jeux et d'appli ne passent même plus sur les premières iphone car manque de puissance
Et je te parle même de l'autonomie catastrophique des premiers modèles
J'ai eu le v1, le 3GS et maintenant le 4. le v1 était terrible, justement parce que c'était le premier du nom et qu'il a déchainé les foules . Le 3gs pour l'amélioration, mais alors le 4 pour son écran magnifique et son design vachement plus abouti que les autres. Un poil déçu de la réception qui est un peu moins bonne que le 3GS, mais les autres qualités rattrapent largement le défaut pour moi .
Merci pour vos votes.
J'ai des amis bien accroché à leur iPhone 3G(S), voilà pourquoi j'ai créé ce petit sondage. C'est peut-être juste qu'ils ne savent pas acheter l'iPhone 4.
Commentaire