Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quastions sur achat iPhone 4 US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quastions sur achat iPhone 4 US

Bonjour a tous,
    J'ai deux petites questions:

1. Si je me fais parvenir un iPhone us neuf provenant d'un apple store au prix de 599$, (étant donné que ce n'est pas une version style 199$ + abonnement AT&T)
    Est ce que l'iPhone sera bloqué, serai-je obligé de le desimlocker via jailbreak (ultrasnow) ou sera-t-il libre tout opérateur?

2. Au sujet d'un macbook pro,
    Lorsque qu'on achète un MPB et qu'il est enregistré en ligne et que l'on possède pas la facture, ce MPB est reconnu par la garanite apple?

Merci beaucoup
    ps: c'est surtout la 1ere question qui m'intéresse car un ami revient de San Francisco dans peu de temps donc viteeee

Merci d'avance a tous

C'est une très bonne question, je pars bientôt aux usa et je voudrais savoir aussi combien coûte l'Iphone 4G nu dans un Apple Store et comment se déroule au niveau de la garentie et au fonctionnement de l'appareil en Belgique

merci

Commentaire

Alors, personne?

Pour le prix, je pense 599$ le 16Go et 699$ le 32Go...
      alors a ce prix, desimlocké ou pas?

Commentaire

Article intéressant, Zone Internet, apparemment ça ne serait plus possible d'acheter l'iPhone sans abonnement.

"Il est à présent indiqué dans leur FAQ que l’iPhone 4 ne peut être vendu qu’avec un contrat de 2 ans chez AT&T."

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Article intéressant, Zone Internet, apparemment ça ne serait plus possible d'acheter l'iPhone sans abonnement.

"Il est à présent indiqué dans leur FAQ que l’iPhone 4 ne peut être vendu qu’avec un contrat de 2 ans chez AT&T."

Et m... !
          Je pense que l'article est clair et que ce n'est malheureusement plus possible...
          J'ai vérifié sur le site apple et effectivement il n'est possible que de l'acheter a 199$ et 299$ avec contrat de 2ans...

Dommage

Commentaire

Chargement...
          X