Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MobileMe me casse les pieds.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bonisalive Voir le message
    .
    Avant de mettre ta carte sim dans cette machine du diable, tu aurais du te renseigner
    Mais j'ai rien demandé moi ! On me l'a donné et je n'ai pas réussi à le vendre alors faut bien quand même que je l'utilise un chouilla. Sinon cela allait faire cher le presse-papier.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Mais j'ai rien demandé moi ! On me l'a donné et je n'ai pas réussi à le vendre alors faut bien quand même que je l'utilise un chouilla. Sinon cela allait faire cher le presse-papier.
      Tout le monde ne peut pas se permettre un Iphone comme presse-papier,j'ai une idée achète un 2ème comme çà tu auras des serre livres.
      Assez zieverez comme on dit à Bxl,passe une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
        Tout le monde ne peut pas se permettre un Iphone comme presse-papier,j'ai une idée achète un 2ème comme çà tu auras des serre livres.
        Assez zieverez comme on dit à Bxl,passe une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
        Je l'avais mis en vente mais je n'ai pas trouvé d'acheteur sérieux. Toi aussi tu sais que c'est. Maintenant il me coûte même des sous, j'ai acheter une carte Itunes pour les applications de l'Apple Store. C'est dure la vie parfois.

Bonnes fêtes également. Si le père Noël te dépose un Nokia E7 sous le sapin, vient m'en parler.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Allé ultra_phoenix laisse toi aller, jette ce iBrol et fais en une vidéo culte pour youtube.
          La porte... ah elle est là!

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
            Allé ultra_phoenix laisse toi aller, jette ce iBrol et fais en une vidéo culte pour youtube.
            La porte... ah elle est là!
            Je viens de recevoir aujourd'hui même mon support Navigon pour Iphone 4. Il faut au moins que je l'utilise un peu avant ...

Et puis maintenant je l'aime bien mon Iphone 4. Reste ce fichu problème de bluetooth. Qu'est-ce qu'ils ont chez Apple à tout brider ainsi ? C'est des maboules !
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              - Hello, et bien la différence réside dans le fait que je n'ai aucune confiance en Apple et que je pense qu'Itunes va me bouffer mes contacts et d'une manière ou d'une autre les envoyer sur un serveur Apple pour en faire je ne sais trop quoi. Bref ça me plait pas !

Sans compter que je n'ai pas trouvé où dans Itunes je peux éditer les contacts de mon Iphone.

- Oui, mais en Nokia, j'ai confiance. Apple, je n'ai pas une once de confiance. Pour moi Apple c'est le diable incarné. Et puis je te dis, Itunes est tellement bien fait ( pour que l'on s'y perde ) que je ne sais même pas où éditer mes contacts via Itunes.

- Je sais, et je te remercie de ton aide. Pour boni, il a sa gnôle avec lui, cela le tiendra au chaud dans ma poubelle. Mais de toute façon c'est une poubelle de riche. Elle est dans un grand garage dans lequel la température est de 18 degrés. Il sentira juste un peu mauvais, sans plus.

- Oui. Mais voila, j'ai en Google la même confiance que celle que j'ai en Apple. En fait c'est même encore pire avec Google. Je ne lie rien à Google, même pas mon compte Youtube et encore moins mes contacts personnels.
              Là, c'est vachement parano !

Tu ne peux pas non plus utiliser de webmail, vu qu'il pourrait enregistrer les adresses e-mail à qui tu envois des mails ! (et le contenu du mail aussi tiens...)

Ecrire/publier sur un forum, c'est limite pire à ce niveau, avec la chiée de bot qui scan les pages en vrac à la recherche d'adresse mail à rajouter à un mailing de spam, etc...

Bref, à moins d'être également parano, tu ne peux pas dire grand chose sur les forums sous peine de divulguer des informations privés te concernant !

Genre, rien qu'avec Astel, on sait que tu es un homme, vivant à Liège, travaillant dans l'assurance/conseil, dans une société de construction immobilière écologique, tu as également pris un abonnement Voo via Astel, --> Voici ce que je trouve sur toi en regardant sur Astel en 5min... En cherchant à fond, plus longtemps, il serait possible de dresser un portrait complet de toi. Et tout cela, en utilisant uniquement ce que tu as choisi de publier !

Commentaire

Tu retardes. J'ai écrit cela il y a un mois déjà et le problème est depuis réglé. Mais merci de ta contribution.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X