Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conso data: Proximus lance une nouvelle app’ pour éviter les mauvaises surprises
Réduire
X
-
Excellente nouvelle ça ! Merci pour l'info The_Geek, je vais en faire une petite newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Bon ben ca y est elle deconne l'app... c'est une bete sur android.. il me considere comme deconnecte alors que ce n'est pas le cas.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Contrôlez votre consommation data avec " Hello Proximus "
L'application « Hello Proximus » fait son apparition sur l'App Store d'Apple. Cette petite application permet de contrôler sa consommation data et de gérer son forfait data Proximus en toute simplicité.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par damsk Voir le messageQuel scandale d'empecher l'utilisateur de supprimer cette daube d'appli sur un gsm android vendu en pack proximus (samsung galaxy s)
Commentaire
-
En achetant un GSM chez eux l'appli est d'office dessus ?
Au fait c'est toujours une version Béta sur android ?Dernière modification par Siq, 27 décembre 2010, 10h48.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
quelqu'un peut me dire si ça fonctionne pour les cartes pré-payées???
car j'ai une P&go international, j'ai activé 25 Mb à 3 euros par mois, mais l'appli ne donne aucune donnée
merciIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire