Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'accès au camera roll de l'iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'accès au camera roll de l'iphone

Hello,

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sais plus accéder au camera roll de mon iphone. Jusqu'à hier, pas de soucis. Et là plus rien. Que ce soit avec l'explorateur Windows ou Itunes - Photo, rien à faire, plus d'accès.

Il y a bien un problème car Itunes indique 72 photos au total, ce qui est le nombre total de photos présentes dans la photothèque. Hors il y aussi 22 autres de plus dans " Péllicule " et ni Itunes ni mon explorateur windows vient ce répertoire et ces 22 photos.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Bonjour,as-tu essayé un reset?

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
      Bonjour,as-tu essayé un reset?
      Non. Mais en vérifiant ta possible solution je vois que tout les reset proposés n'ont rien à voir avec mon problème. Il propose seulement réinitialiser les réglages réseau, le dictionnaire clavier, l''écran d'accueil et les alertes de localisation.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Eteind et rallume ton iphone : maintient du bouton on-off jusqu'à apparition d'un slide rouge de confirmation, puis tu rallumes. Etonnant ton problème, j'ai des centaines de photos et aucun souci... T'aurais pas le mauvais oeil toi?

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Non. Mais en vérifiant ta possible solution je vois que tout les reset proposés n'ont rien à voir avec mon problème. Il propose seulement réinitialiser les réglages réseau, le dictionnaire clavier, l''écran d'accueil et les alertes de localisation.
          C'est vrai que j'aurais dü t'expliquer mais Boni à rebondi.Bonne chance.

Commentaire

Merci pour vos réponses. Je sais déjà que le problème ne vient pas de l'Iphone mais de mon PC. J'ai branché l'iphone sur mon autre PC et sur mon portable, et eux détectent bien l'iphone. Lorsque je branchais l'iphone sur mon pc un petit menu spécifique apparaissait, mais maintenant ce n'est plus le cas. Un driver de mon pc, lié à la détection de mon iphone, ne doit pas se charger.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tient tant que j'y suis, comment peut-on ajouter manuellement des photos dans ce répertoire ? L'explorateur Windows accepte seulement la fonction " copier ", mais pas la fonction " coller ".

Je pose cette question car j'ai une application pour mes contacts. Et cette app' peut ajouter une photo au contact crée en raccourci. Seulement bien sûr elle ne vas lire QUE dans le pellicule roll et pas dans les albums photos ! Bien joué le développeur !!!
              Dernière modification par ultra_phoenix, 29 janvier 2011, 02h22.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X