Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la garantie de l'iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la garantie de l'iPhone 4

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours, mon iPhone 4 en fait des siennes dans le sens où je le recharge à 100% et après une nuit passée sans être utilisé, la batterie s'est vidée d'au moins 25%

Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ça avant et tous les services gourmands en énergie sont coupés

Est-ce que quelqu'un ici s'est également retrouvé face au problème et saurait s'il est couvert par la garantie Apple ou en l’occurrence par la garantie de ThePhoneHouse ?

Merci d'avance pour votre aide !

Salut,

C'est le genre de truc très difficile à faire passer en garantie, du moins on va renvoyer l'iphone, et on va faire un test du gsm, mais bon soit la batterie est vraiment défaillante et alors on va te remplacer ou alors tu risques d'attendre pour finalement qu'on te disse que l'iphone n'a pas de problème

A ta place, je le réinitialiserais à zero et puis tu remets tout et tu regardes car c'est peut être des application qui tourne en arrière fond et tu le sais même pas, il faut aussi savoir que l'autonomie de l'iphone n'est pas exceptionnel non plus
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Salut Dreamer, déjà merci pour ta réponse

Tu veux dire que même si je ne laisse que l'application SMS tourner, d'autres applications peuvent tourner en arrière fond ?

C'est vrai que j'ai installé pas mal d'applications dernièrement, juste avant d'avoir ce problème. Si ce que tu dis est juste, alors ça pourrait être ça !

Commentaire

Envoyé par jonagold Voir le message
        Salut Dreamer, déjà merci pour ta réponse

Tu veux dire que même si je ne laisse que l'application SMS tourner, d'autres applications peuvent tourner en arrière fond ?

C'est vrai que j'ai installé pas mal d'applications dernièrement, juste avant d'avoir ce problème. Si ce que tu dis est juste, alors ça pourrait être ça !

1) Faut voir si déjà ton iphone est jailbreacker ?
        2) Si tu as installé beaucoup de trucs venant de cydia ?

3) Voir si tu utilises la 3g ? car le push consomme beaucoup de batterie ?
        4) Voir si ton rétro éclairage n'irait pas trop fort ?

5) Regarde un peu tout ce qui pourrait tourner en arrière fond ?
        Genre d'applications :
        Mail (l'appli d'origine apple)
        Ebay
        Facebook
        Appli météo
        Msn and co
        ...
        Tournent souvent en arrière fond

ou même regarde si tu as pas un jeux qui tourne en arrière fond ou une grosse application, j'ai déjà eu cette blague

Si en étant sûr que la réponse est presque non pour toutes ces questions et que tu ne tiens pas au moins 24H avec ta batterie d'iphone alors là je pense qu'il pourrait y avoir un problème
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Salut,

Voilà j'ai simplement redémarrer mon téléphone et la batterie tient à nouveau comme il faut !

Peut être dû au fait que je ne l’éteins que très rarement.

Merci pour tes conseils

Commentaire

Chargement...
          X