Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer ma micro sim base en sim normal en gardant mon numero de gsm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment changer ma micro sim base en sim normal en gardant mon numero de gsm?

Bonjour à tous et à toutes,
    donc voiçi ma question, comment dois-je faire pour changer ma micro sim base en sim normal base en gardent mon même numéro?

merçi pour vos réponses,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Envoyé par pacha Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes,
    donc voiçi ma question, comment dois-je faire pour changer ma micro sim base en sim normal base en gardent mon même numéro?

merçi pour vos réponses,

pacha.
    personnes pour me répondre
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

bah écoute je pense que c'as payant si non autre solution c'es acheté un adaptateur sur le net ....... adaptateur micro sim --> sim mais dans les deux cas cela sera payant ! mais bon la meilleur solution es l'adatpateur car si tu veux repassé vers un iphone4 apres il te refaudra une micro sim ............ trouvable sur ebay pas trop chère perso j'ai acheté le miens 2€ fdp compris !!!!

s'il te plait ! : http://cgi.befr.ebay.be/adaptateur-s...item3f05ed1eaa
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        bah écoute je pense que c'as payant si non autre solution c'es acheté un adaptateur sur le net ....... adaptateur micro sim --> sim mais dans les deux cas cela sera payant ! mais bon la meilleur solution es l'adatpateur car si tu veux repassé vers un iphone4 apres il te refaudra une micro sim ............ trouvable sur ebay pas trop chère perso j'ai acheté le miens 2€ fdp compris !!!!

s'il te plait ! : http://cgi.befr.ebay.be/adaptateur-s...item3f05ed1eaa
        merçi pour ta réponse
        ChrisandChris
        sigpic

Commentaire

Chargement...
        X