Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment protéger vous votre précieux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment protéger vous votre précieux ?

Voilà , je viens de m'en reprendre un , un iphone 4, et j'aimerai savoir comment vous protéger le votre , j'aimerai me prendre une housse ou coque , mais je ne sais pas vers quoi me diriger.

Donc avec vos "témoignages", ca éclaircira la situation , je l'espere '

J'ai quand même commandé une Bodyguardz pour le protéger , mais j'aimerai quelque chose en plus pour les chocs.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Tous mes téléphones on toujours etais protégé par une simple chaussettes (ipod 3 & 4) mon n8 actuellement, pourtant j'ai commander un protection silicone
    pour moi ces les deux meilleur protection

Sans oublier la protection écran
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Housses en cuir: Beyzacases, en 2 jours ouvrables tu l'as recois chez toi et la qualité est top,c'est mon avis perso.

Chez Beyzacases ma housse est arrivée en 2 jours(Turquie),par contre chez Norève en 3 bonnes semaines et c'est en France.
      Dernière modification par DUVEL, 01 février 2011, 21h35.

Commentaire

Merci pour ta participation, par contre une protection silicone, ca "accroche en poche" :-(

Je pense que je vais juste y mettre la bodyguardz et acheter une belle housse en cuir.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut ju,

Si tu veux de bonnes housses, il y a les Otterbox, tu dois sans doute connaître

OtterBox designs protective and stylish phone cases as well as the best premium coolers and accessories. Shop now and see how OtterBox enables your everyday. | OtterBox - US
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je connais, en effet, mais merci Siq , je crois que je vais me tourner vers une housse en cuir , Sena, ou beyzacase.

Commentaire

La protection d'écran et l'étui en cuir, tout simplement.))))
              L'union fait la force.

Commentaire

Perso moi c'était une bodyguardz et c'es Tout !! et pour le boulot une switcheasy siliconne !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

C'est ce que je me disais Chris' , t'as pas eu de mal à la poser ?

Commentaire

Pas hésiter a mettre bcp de produit et alors pas de soucis .........
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Thanks!

Commentaire

Bodyguardz des 2 coté plus housse cuir nappa de marque exspert. G aussi un bumper pour qd je suis a la maison pour si il venait a tomber, chose qui bien sur n'est encore jamais arrivée !
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

Commentaire

Chargement...
                        X