Bonjour,
J'ai un problème pour faire réparer mon iPhone 3G encore sous garantie car l'achat date de mars 2009. (Cause de la réparation: Le bouton silencieux ne fonctionne plus et fissure sur la coque arrière en partant du de la prise dock.)
L'iPhone a été acheté d'occasion à un des vendeurs d'un Belgacom Center (qui ne travaille plus là depuis presque 6mois).
La facture de l'iPhone provient de ce même magasin. (Facture réel car dans la base de donnée du magasin).
Mais le problème est que le Belgacom Center ne vend pas et n'a jamais vendu d'iPhone.
Qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas me faire avoir par Belgacom? A sachant qu'il m'a parlé de la garantie d'un an d'Apple. (Mais il me semble que la loi belge dit 2 ans donc obligation de respecter la loi).
Je vous demande votre avis.
Bien à vous,
Guillaume
J'ai un problème pour faire réparer mon iPhone 3G encore sous garantie car l'achat date de mars 2009. (Cause de la réparation: Le bouton silencieux ne fonctionne plus et fissure sur la coque arrière en partant du de la prise dock.)
L'iPhone a été acheté d'occasion à un des vendeurs d'un Belgacom Center (qui ne travaille plus là depuis presque 6mois).
La facture de l'iPhone provient de ce même magasin. (Facture réel car dans la base de donnée du magasin).
Mais le problème est que le Belgacom Center ne vend pas et n'a jamais vendu d'iPhone.
Qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas me faire avoir par Belgacom? A sachant qu'il m'a parlé de la garantie d'un an d'Apple. (Mais il me semble que la loi belge dit 2 ans donc obligation de respecter la loi).
Je vous demande votre avis.
Bien à vous,
Guillaume
Commentaire