Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème garantie iPhone 3G (faute profesionnel du vendeur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème garantie iPhone 3G (faute profesionnel du vendeur)

    Bonjour,

    J'ai un problème pour faire réparer mon iPhone 3G encore sous garantie car l'achat date de mars 2009. (Cause de la réparation: Le bouton silencieux ne fonctionne plus et fissure sur la coque arrière en partant du de la prise dock.)

    L'iPhone a été acheté d'occasion à un des vendeurs d'un Belgacom Center (qui ne travaille plus là depuis presque 6mois).

    La facture de l'iPhone provient de ce même magasin. (Facture réel car dans la base de donnée du magasin).

    Mais le problème est que le Belgacom Center ne vend pas et n'a jamais vendu d'iPhone.

    Qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas me faire avoir par Belgacom? A sachant qu'il m'a parlé de la garantie d'un an d'Apple. (Mais il me semble que la loi belge dit 2 ans donc obligation de respecter la loi).

    Je vous demande votre avis.


    Bien à vous,
    Guillaume
    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
    iPad 2 Wifi 16go
    iPhone 3GS 16go
    PS3 160Go

  • #2
    bizare , ,

    comment peut-il y avoir une facture dans la base de donnée alors que le produit n 'est pas vendu ?

    cette facture dans la base de donnée est bien pour un iphone ?
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      vous avez essayé d'entrer votre no de série sur le site apple?
      ==> https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

      Commentaire

      Chargement...
      X