Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Developer une App pour iPhone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Developer une App pour iPhone.

Hello,

Je recherche des infos sur le développement d'une App pour iPhone. Et pourquoi pas parler avec quelqu'un qui sait les faire car j'ai envie de développer une App spécifique qui je le sais n'existe pas sur l'app store.

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut tu voudrais développer sous Mac Os ou sous Windows ? Pour Mac Os tu devras utiliser Xcode et en le téléchargeant tu auras l'émulateur Iphone avec. Pour Windows, jamais essayé.... Voilà

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Salut tu voudrais développer sous Mac Os ou sous Windows ? Pour Mac Os tu devras utiliser Xcode et en le téléchargeant tu auras l'émulateur Iphone avec. Pour Windows, jamais essayé.... Voilà
      Bonjour,

Merci de ta réponse. je veux travailler sous Windows. J'ai vu l'application de programmation, sur apple.com. Mais je ne pense pas avoir le temps de faire cela. Je suis trop pris avec mon travail. C'ets pour mettre au point une app capable de calculer des dimensions et des surfaces, et peut-être même des volumes, à partir d'une photo sur laquelle on indiquerait des points références lui permettant de faire les calculs en question.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
      X