Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone Tombé dans l'eau, que faire ? !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone Tombé dans l'eau, que faire ? !!

Bonjour à tous !

Voilà, j'en viens à vous car j'ai ma meilleur amie qui à fait tomber sont iphone 4 dans l'eau des toilettes !! !!

Oh la blonde lol!

Enfin elle n'avait pas souscrit de complément de garantie Mobistar .. ( oui l'erreur .. ).

Sinon que Faire ? Elle est perdue et cherche des solutions .. peut etre que vous allez pouvoir l'aider, je l'espère !!

Milles merci d'avance !

Amandine
    Dernière modification par Amandinee, 22 mars 2011, 15h55.
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Hello Amandine,

A part le laisser complètement sécher et prier... J'ai déjà entendu que faire sècher l'appareil au sèche cheveux aidait parfois...

Bien à toi
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

le mettre dans un bol fermé avec du riz
      nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

Le micro-onde, à feu doux...

Première chose : essorer avec un essuie. Ensuite, le mettre sur du papier essuie-tout et le tourner dans tous les sens pour retirer le max de liquide. Finir par un radiateur, le sèche-cheveux ça risque de le faire chauffer trop fort. Et ensuite, plutôt que du riz, des petits sacs de silicagel dans un sac plastique avec l'iphone et attendre au moins une nuit. On trouve ces petits sachets dans les boites à godasses, etc... Et puis, une bougie à un saint choisi dans le calendrier...

Commentaire

Envoyé par Quentin Astel Voir le message
          Hello Amandine,

A part le laisser complètement sécher et prier... J'ai déjà entendu que faire sècher l'appareil au sèche cheveux aidait parfois...

Bien à toi

Ma copine ma dit qu'elle avait lu que cela pouvais faire grillé des petits trucs à l'intérieur !!

Lol .. mais lui dirai ! MERCI !!

Et elle prie lol

Commentaire

Envoyé par dadou00 Voir le message
            le mettre dans un bol fermé avec du riz
            C'est ce qu'elle à fait directement lol !

MERCI

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Le micro-onde, à feu doux...

Première chose : essorer avec un essuie. Ensuite, le mettre sur du papier essuie-tout et le tourner dans tous les sens pour retirer le max de liquide. Finir par un radiateur, le sèche-cheveux ça risque de le faire chauffer trop fort. Et ensuite, plutôt que du riz, des petits sacs de silicagel dans un sac plastique avec l'iphone et attendre au moins une nuit. On trouve ces petits sachets dans les boites à godasses, etc... Et puis, une bougie à un saint choisi dans le calendrier...
              Ohh merci du conseil très précieux .. je lui dit de suite !
              Merci à toi !!!

Commentaire

je pense qu'avant toute chose, c'est de le mettre hors tension et de ne tenter de le rallumer qu'une fois complètement sec. Ce serai con qu'il ait survécu pour le griller en le rallumant parce qu'il y a encore de l'eau quelque part...

Commentaire

Ça, ça ne changera rien, la batterie a de fortes chances d'avoir subit un court-jus. Et comme elle l'a surement noyé allumé le mal est deja fait...

Commentaire

Ne pas essayer de l'allumer, de toute façon comme dis par Bonisalive, la batterie est certainement entrée en court circuit... le bol de riz est une solution efficace et ne pas essayer de l'allumer avant 3-4 jours.

Ensuite, on peut faire remplacer une batterie de iphone 4 mais étant donné qu'il y a 2 capteurs d'humidité dans l'iphone, pas la peine d'espérer faire jouer la garantie donc à faire chez un indépendant qui a les connaissances pour le faire... ensuite c'est une chance sur 2 car toutes les soudures vont êtres oxydées, donc même si il refonctionne, ça m'étonnerai que se soit parfaitement...
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

trouver une connaissance qui accepte de faire fonctionner son assurance familiale et en racheter un neuf...

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                        trouver une connaissance qui accepte de faire fonctionner son assurance familiale et en racheter un neuf...
                        Pas bête .. !

La elle vas essayer de faire fonctionner une assurance .. mais on vas voir ce que ca donne, le GSM sorti de l'eau fonctionnais toujours .. mais avais mis un message d'erreur, puis plus rien, elle le branche en USB et écran jaune, puis se rallume, puis s'éteint .. un vrai sapin de noel !

Je vous tiens informés!

Merci en tout cas !!

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                          Pas bête .. !

La elle vas essayer de faire fonctionner une assurance .. mais on vas voir ce que ca donne, le GSM sorti de l'eau fonctionnais toujours .. mais avais mis un message d'erreur, puis plus rien, elle le branche en USB et écran jaune, puis se rallume, puis s'éteint .. un vrai sapin de noel !

Je vous tiens informés!

Merci en tout cas !!
                          Elle a tué son gsm en ne le laissant pas sécher suffisamment...

J'ai moi même noyé mon gsm et je l'ai fais passer en garantie ^^
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Elle a tué son gsm en ne le laissant pas sécher suffisamment...

J'ai moi même noyé mon gsm et je l'ai fais passer en garantie ^^

OUi je lui ai dit .. mais bon ..
                            Ah comment as tu réussi à le faire passer en garantie ?

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                              OUi je lui ai dit .. mais bon ..
                              Ah comment as tu réussi à le faire passer en garantie ?
                              Je te l'expliquerai plus tard :-) Dés que j'ai un peu de temps...
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X