Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Itunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Itunes

Hello à tous,

Je rencontre un soucis avec Itunes.. Je débute, et je viens tout juste d'avoir un iphone.

Le soucis est que j'ai crée à l'époque un compte Itunes UK pour que mon père puisse télécharger un programme qui n'était pas sur le BE ou un truc du genre.. Du coup maintenant pas moyen de télécharger sur le store.. Ca me dit que je ne peux seulement allé sur le store UK, y a-t-il moyen de changer cela ?

Merci !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Créer un nouveau compte.Bonne soirée.

Commentaire

Salut,
      Bin oui. Il n'y a pas d'autre solution, sauf le jailbreak ton iDevice et l'installation sauvage. Si Apple a créé des magasins online localisés, ce n'est pas pour que l'utilisateur puisse passer au dessus. Les accords commerciaux ne sont pas les mêmes en Belgique et ailleurs donc, compte localisé. CQFD.

Commentaire

Il me semble que tu peux changer ta région de ton compte iTune.
        A vérifier sur les pages d'aide apple.
        En tout cas l'option est présente sur itune.
        Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour, et merci pour vos réponses ^^

J'ai du faire un autre compte, car la modification de pays ne fonctionne que si on a une carte de crédit..!

Cependant, j'y comprend pas grand chose à l'Apple store, je vais sur une App gratuit, je clique dessus puis télécharger mais ne le trouve nul part sur le tel, une idée ? Ça doit être tout con en plus..
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
            Bonjour, et merci pour vos réponses ^^

J'ai du faire un autre compte, car la modification de pays ne fonctionne que si on a une carte de crédit..!

Cependant, j'y comprend pas grand chose à l'Apple store, je vais sur une App gratuit, je clique dessus puis télécharger mais ne le trouve nul part sur le tel, une idée ? Ça doit être tout con en plus..
            Lorsqu'elle est téléchargée faut synchroniser ton iphone avec itunes
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Effectivement ça fonctionne tout de suite mieux

Merci !

Commentaire

Chargement...
              X