Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quand le xperia play en Belgique??!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour quand le xperia play en Belgique??!

Bonjour à tous, quelqu'un saurais la date de sortie du sony ericsson xperia play pour la Belgique?
    Je sais qu'on sais l'avoir ici sur astel mais rien a faire je ne l'aime pas du tout en blanc et j'ai un iphone 3gs en blanc déja, donc pour changer j'aimerais le prendre en noir mais quand sort-il??!!!
    Merci d'avance pour votre aide.

PS:même si je compte changer de smartphone, je ne vendrais pour rien au monde mon iphone donc pas la peine de perdre votre temps et surtout le mien à me proposer un achat ou un échange quelconque...

@+
    Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
    Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
    On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
    Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

Salut,

Je constate auprès de nos grossistes que l'arrivée du Xperia Play en Black est prévue pour le 29/04.

Si tu le souhaites, tu peux le précommander sur Astel et dès que nous recevons les premiers exemplaires, nous te le livrons !

A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Salut,

Je constate auprès de nos grossistes que l'arrivée du Xperia Play en Black est prévue pour le 29/04.

Si tu le souhaites, tu peux le précommander sur Astel et dès que nous recevons les premiers exemplaires, nous te le livrons !

A bientôt,
      Merci pour l'info!!!
      Dernière modification par faith+1, 11 avril 2011, 16h55.

Commentaire

petite question au passage pour Thomas

As-tu une idée de la dispo de l'application Playstation pocket? Car j'ai acheté le Xperia play blanc, et quand je lance cette appli et que je recherche d'autres jeux, j'ai un message en anglais disant : This service is not available in your region

Commentaire

@ tvbever : Aucune idée, j’essaierai d'avoir l'info auprès de Sony Ericsson dès lundi et je te tiendrai informé de leur réponse.

Quelles sont tes premières impressions à propos du Play ?

Concernant la sortie du Xperia Play Black, les nouvelles ne sont pas très bonnes. La sortie sera sans doute repoussée (comme celle des Xperia Neo) suite aux évènements qui se sont produits au Japon... On parle désormais de la fin du mois de mai...
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Alors pour le moment un avis positif, mais néanmoins un peu mitigé.

Coté smartphone : rien à dire, c'est un excellent produit, andro 2.3 est rapide (bien plus que le 2.2), l'ergonomie est bonne, ainsi que l'autonomie. L'APN est excellent (pour mon utilisation, soit prendre des photos des loisirs avec les enfants). L'écran est bon intérieur, en extérieur au soleil, c'est pas de l'amoled et ca se voit. La coque, en plastique blanc nacré ne fait pas cheap du tout (bien plus solide que celle de l'aino)

Coté PSX phone : ben pour le moment pas convaincu. Pas encore accès au PS pocket store, donc difficile d'évaluer, les jeux fournis avec son sympa mais les 3/4 des jeux andro "normaux" que j'ai testé ne prennent pas en charge la manette, donc dommage. La manette justement ma copine la trouve parfaite et confortable, moi j'ai de très grandes paluches, et c'est pas super confortable pour moi. Sinon l'autonomie en mode jeu est plus que correcte (beaucoup plus qu'un Galaxy S).

En conclusion, un produit fini pour la partie Smartphone, mais un mode "ps phone" incomplet, avec un store indisponible pour les belges (parait que les français ont accès à un catalogue énorme de.... 2 remakes PS1). Difficile de ne pas avoir un gout amer en bouche quand on sait que la majeure partie des clients (dont moi) qui ont craqués ont cédés à l'argument "ps phone".

Voilà
            Dernière modification par tvbever, 16 avril 2011, 17h30.

Commentaire

le black sera dispo pour le 25 avril

Commentaire

et déjà dispo chez certains sites

Commentaire

Salut, merci pour tous les renseignements, je me doutais bien que si on l'achetait trop vite il y aurais des applications et/ou service qui ne serais pas disponible...Donc je pense attendre la sortie officielle belge et voir qui le vendra le moins cher car je suis un peu séché par le prix!
                  Envoyé par tvbever Voir le message
                  Alors pour le moment un avis positif, mais néanmoins un peu mitigé.

Coté smartphone : rien à dire, c'est un excellent produit, andro 2.3 est rapide (bien plus que le 2.2), l'ergonomie est bonne, ainsi que l'autonomie. L'APN est excellent (pour mon utilisation, soit prendre des photos des loisirs avec les enfants). L'écran est bon intérieur, en extérieur au soleil, c'est pas de l'amoled et ca se voit. La coque, en plastique blanc nacré ne fait pas cheap du tout (bien plus solide que celle de l'aino)

Coté PSX phone : ben pour le moment pas convaincu. Pas encore accès au PS pocket store, donc difficile d'évaluer, les jeux fournis avec son sympa mais les 3/4 des jeux andro "normaux" que j'ai testé ne prennent pas en charge la manette, donc dommage. La manette justement ma copine la trouve parfaite et confortable, moi j'ai de très grandes paluches, et c'est pas super confortable pour moi. Sinon l'autonomie en mode jeu est plus que correcte (beaucoup plus qu'un Galaxy S).

En conclusion, un produit fini pour la partie Smartphone, mais un mode "ps phone" incomplet, avec un store indisponible pour les belges (parait que les français ont accès à un catalogue énorme de.... 2 remakes PS1). Difficile de ne pas avoir un gout amer en bouche quand on sait que la majeure partie des clients (dont moi) qui ont craqués ont cédés à l'argument "ps phone".

Voilà

Commentaire

Chargement...
                  X