Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème notification iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème notification iPhone

Bonjour a tous,

Je rencontre un soucis avec mon iphone, je suis en 4.3.1 JB et je ne recois aucune notification a part mes mails.

J'ai bien configurer led notifications pour chaque app, du moins celles qui sont dispo je recois rien que ce soit, twitter, fb, gtalk...

Quelqu'un aurait une idee?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Salut,
    J'ai un iphone 4 en 4.3.1 et je reçois toutes les notifications que j'ai choisies. La seule différence avec ta config, c'est que toi il est jb
    Tu as évidement déjà tenté un redémarrage de l'iphone et une éventuelle restauration après sauvegarde?

Commentaire

Bonjour,

J'ai un I4 JB et je n'ai pas de soucis avec les notifications.
      C'est étrange ! Et les SMS non plus ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Si j ai bien les sms et mail en push, mais pour les autres app je suis oblige d etre sur l application meme pour que ca se mette a jour, du coup pas pratique je ne vois pas quand on me parle sur gtalk par exemple..
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

La solution : Retour au BB
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

lol Yas, carrément !

J'ai formaté le tel et je n'ai pas JB, là ça fonctionne.. Mais sans JB c'est un peu chiant..

Commentaire

bizarre ça,le mien est JB depuis le début,pourtant aucun souci de ce coté la.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                bizarre ça,le mien est JB depuis le début,pourtant aucun souci de ce coté la.
                Pour moi, idem que toyo. mais V 4.2.1. Surement un truc d'Apple pour emm ... les JB.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voilà je l'ai re JB en 4.3.1, j'espère que ça ira..

Y a t-il des utilisateurs de twitter?

Commentaire

Chargement...
                  X