Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec une réparation d' Iphone 3GS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci avec une réparation d' Iphone 3GS

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone venant de chez Médiamarkt, celui a connu de gros souci de batterie et est parti en réparation chez SBE via Médiamarkt.

Au retour, le gsm a été échangé par un neuf ou plutôt reconditionné car le bouton de mise sous silence est un peu de travers.
    Chez Médiamarkt il me trouve certainement pointilleux mais c'est quand même un gsm à 575 euros donc j'estime que ca doit être droit.

Il est donc reparti une 2 eme fois mais il ne veulent rien savoir chez SBE !

Comme le site Apple ne prend pas en charge les réparations Iphone, à qui puis je m 'adresser?

Merci pour votre aide

Visiblement ça n'intéresse pas grand monde mon soucis.... Enfin je vous tiens au courant de la suite quand même, 3 eme retour effectué et maintenant revenu avec 1 défaut en plus ou que je n'avais pas vu, le bouton de mise en veille et aussi de travers et vraiment bien lui, réponse du SAV, il répond au cahier des charges Apple !!!!!!!!!!!!!!! Il parait que le sav apple GSM perd des points depuis un moment, et bien je vous le confirme.

Commentaire

Est ce que il y a pas moyen que tu te deplace a la SAV
      si oui va-y, mais la pete un plomb...en expliquant le travail a ete mal effectuer car Mediamarkt ne sais rien faire a part l'envoyer par taxipost

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
        Est ce que il y a pas moyen que tu te deplace a la SAV
        si oui va-y, mais la pete un plomb...en expliquant le travail a ete mal effectuer car Mediamarkt ne sais rien faire a part l'envoyer par taxipost
        Merci Momo pour ton commentaire.
        Je vais encore prendre patience une dernière fois, car ce serait malheureux d'en arriver la, mais si je n'ai pas satisfaction j' irai jusqu' au centre sav leur dire ma façon de penser et lâcher la pression que j'accumule depuis prés de 3 mois.
        Quel lamentable service pour un GSM de 575 euros.
        Mediamarkt, ils sont de bonne volonté, ils multiplient les contacts mais visiblement on se heurte à un mur.

Commentaire

Encore une fois, le problème c'est qu'en Belgique le SAV n'est pas assuré par Apple, mais par une société choisie par Mobistar il me semble ...

Le SAV en France ou en Allemagne est autrement plus sérieux et efficace, en passant directement par Apple ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
          X