Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque Iphone 4 volé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Contrôlé ? C'est à dire ? tu sais je ne me suis jamais fait contrôlé moi. Et je crois que s'il arrivait un jour et je me fait contrôlé, c'est un contrôle par voiture ( papier assurance, alcool test, etc.. ), et là, il ne vont pas commencer à chipoter dans mon GSM

Bon ça ne change rien au fait qu'acheter un GSM volé, je suis contre !!
    C'est à dire, un jour tu marche et le gentil policier lol te demande tes papiers, puis prend ton gsm et vérifie l'imei. Mais bon pour que le policier te contrôle faut que tu es une tête qui passe pas lol. Et encore quand ils ont rien à faire ils prennent n'importe qui. Non la c'est vrais si tu es en voiture ils vont pas te prendre la tête sauf si il te demande de sortir et font une fouille corporelle et trouve le gsm.

Sa ne sert à rien d'acheter un gsm volé sa amène que des soucis. C'est pour sa la plus part les vendent aux pays de l'est voir le Maghreb.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Belle conclusion Acheter des GSM volé c'est pas bien m'voyeezz ( avec la prononciation francophone de Mr. Mackey South Park )

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
        Belle conclusion Acheter des GSM volé c'est pas bien m'voyeezz ( avec la prononciation francophone de Mr. Mackey South Park )
        Merci bcp lol hahaha. Mais bon tu sais ils peuvent même retrouver un gsm juste avec le retraçage réseau suffit tu l'allume et boum ils savent ou tu es lol même dans ta cave lol. C'est déjà arrivé à un pote, il était pas au courant, il allume le téléphone, une 1h après la police débarque lol. Donc faut être vigilent avec les téléphones qui mets un doute.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

il est pommé, quoi?!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
            il est pommé, quoi?!
            Mdr non, il est parti chez la personne qui lui a vendu le gsm et celui-ci est parti se présenter au commissariat et mon pote n'a rien eu.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

j'ai pas de news de la part de mon ami mais je pense l'en avoir dissuadé

Commentaire

Chargement...
              X