Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment moche?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment moche?

Régulièrement on voit des iPhone 4 blancs en vente.
    Déballer... et revente!

Si vous l'avez vu, qu’en pensez vous?
    Beau où pas beau?
    36
    Il est moche.
    47,22%
    17
    Il est beau.
    38,89%
    14
    Aussi beau que le noir.
    13,89%
    5

Ce sondage a expiré.

Ho mon dieu ! c'est quoi ces sondages à deux sous

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'allais le dire, a part que certaines coques de protection ne sont pas compatibles, vu l'épaisseur de la couleur, je vois rien.
      Maintenant quand on attends un blanc, c'est pas pour le maquiller.
      Que ce soit l'ipad ou l'iphone, qui sont tous les deux des précurseurs dans leurs genres, il se trouve que d'autre marques les imitent et même les améliore et pour les véritables professionnelles, si ce n'est pas une question d'argent et bien , il y a mieux.
      sigpic

Commentaire

Il est aussi beau que le noir,j'ai changé pour le blanc aujourd'hui et vraiment pas déçu mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

Commentaire

Ce qui est con avec les iphones, c'est que c'est tellement une matière ou la moindre griffe se voit fort, tu le protège du coup tu ne vois mêmes plus la couleur ! Moi perso j'osais pas le poser sur une table sans protection ni rien..
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

ça c'est clair... le truc qui dénature le moins c'est la bodyguardz, mais gare aux chocs.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Pourquoi ce sondage à deux sous ?
              Voir des iPhones blancs en vente c'est une chose, mais que ce n'est déjà plus le premier propriétaire en moins de sept jours ... on se pose des questions !
              Somme nous trop difficile ?
              Les avis semblent partagée, merci pour vos réponses ^^

Commentaire

il vit encore l'iphone4 ??
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ca a été la même choses avec les premiers i4 ...

Noir ou blanc, android, symbian, ios, ... Il y aura toujours des insatisfaits.

Combien d'astelleurs on déjà vendu un gsm même pas 7jours apres l'achat...

Commentaire

L' iPhone 4 d'Apple avait enregistré 100 000 pré-commandes en une semaine, le Galaxy S II fait mieux, avec plus de 200 000 réservations, sur une même période et dans la seule Corée du Sud.

Le constructeur coréen se targue même d'avoir battu le record du constructeur américain et dépasserait ainsi la barre des 3 000 000 de pré-commandes - qui ne signifie pas vendu- à travers le monde. Rappelons que le smartphone a débuté ses pré-commandes il y a maintenant plus de six semaines.
                    Qui est moche et méchant?
                    Oui, je sais il n'est pas blanc, mais je l'aime déjà.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Pourquoi ce sondage à deux sous ?
                      Voir des iPhones blancs en vente c'est une chose, mais que ce n'est déjà plus le premier propriétaire en moins de sept jours ... on se pose des questions !
                      Somme nous trop difficile ?
                      Les avis semblent partagée, merci pour vos réponses ^^
                      Heu, c'est pas tellement les iPhone blancs qui inondent les PA, mais plutôt les LG "optimus 2X je ne sais pas quoi", et dans l'avenir probablement les Samsung Galaxy S II...

Commentaire

Au moment où j'ai fais ce sondage il y avait plusieurs iPhone 4 blanc en vente.
                        Un était d’ailleurs à 550 (32G), annonce disparue !

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Le blanc je l'ai eut en main, chez un ami. Il est beau ( l'iPhone, pas mon ami ), mais je préfère quand même mon noir.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
                            Heu, c'est pas tellement les iPhone blancs qui inondent les PA, mais plutôt les LG "optimus 2X je ne sais pas quoi", et dans l'avenir probablement les Samsung Galaxy S II...
                            Tiens tiens, il pleut des Galaxy S II sur les PA. Certains pensent même revenir à l'iPhone... Et oui, l'expérience Samsung...

Commentaire

Mets toi avec un Iphone blanc à l'oreille sur le quai du métro à Bruxelles, tu vas trouver une réponse directe au sondage.
                              Il faut parfois vivre dangereusement ................fais quand même attention de ne pas tomber sur les rails.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X