Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia X10i ou Xperia ARC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xperia X10i ou Xperia ARC ?

Hello,

J'ai envie de tester un S-E Android. J'héiste entre deux modèles, le X10 et l'ARC. J'ai fais le comparatif sur le site web de S-E, mais bon, même ainsi, je me demande toujours lequel choisir ...

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut ultra,

Ecoute pour ma part j'ai acheté le arc il y a une semaine, il est vraiment super, j'ai pas grand chose à lui reprocher, niveau photo,video c'est top.

Il est très fluide et le tactile répond au quart de tour, l'ecran est vraiment superbe et bien grand.

A cause de la maladie du changement ^^ je l'avais mis en vente mais je me suis rétracté tellement il me plait bien, et autre chose mais bon cela dépend des personnes mais j'adore son look !!

Commentaire

Bonjour Luko,

Merci. J'ai en effet vu ton topic de vente. Comme l'iPhone 5 met du temps à sortir et que ma maladie du changement me reprend un peu, je pensais justement revendre mon iPhone 4 et acheter soit un X10 soit un ARC. Je suis entre deux-eaux, je réfléchis à la question.

Tes infos sur l'ARC sont biens. Tu as comparé avec un iPhone 4 pour le coté pratique, rapidité, fluidité ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
      X