Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assurance vol, casse MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• assurance vol, casse MOBISTAR

Hello que pensez vous de cette formule d'assurance?

je paye 9 euros pour mon iphone 4 32 giga mais se qui m'ennuie un peux ses que des fois je mes ma carte sim dans un autre appareil

Hé bien , elles sont fort limitée, et bien lire entre les lignes, ceci et c'est normal afin d'éviter des abus.
    Pour ce qui est la carte SIM je ne comprends pas, tu veux une garantie sur ton autre appareil?
    Tu sors la semaine avec ton"autre" et le dimanche avec ton Iphone?
    Pour ma part l'achat d'un Iphone mérite bien qu'on lui soit fidèle.
    Si tu sors pas beaucoup avec ton Iphone, cela limite aussi l'usage d'une quelconque assurance, sauf la casse, qui elle ne s'applique pas à la carte SIM.
    Excuse moi, mais ta demande est un peu nébuleuse pour moi.
    sigpic

Commentaire

Geo10 bonjour et merci pour ta réponse
      en faite donc j'ai deux carte sim, deux gsm aussi bien sur et si j'ai pris l'assurance c'est pour couvrir l'iphone 4, alors une de mes carte est l'abonnement et l'autre est un mobile viking et je n'utilise jamais le data avec mon abonnement car ça coute trop cher

et donc il pourrais arriver que je tape ma carte mv dans l'iphone quelque temps et vis vers sa

mais si je peux comprendre c'est le gsm avec la carte sim qui est assurer et donc si mon iphone lui arrive malheur avec la mv de dans il sera pas couvert?

Commentaire

Bardibul, je pense que l 'assurance est liée à ton Iphone et la condition en cas d'intervention c'est qu'il ai bien été utilisé sur le réseau mobistar. Donc l'assurance est, je pense, inutile pour toi.

Commentaire

J'ai ete résilier tout ça c'est mobistar center faut bien verifier ce qu'il font, il m'avait activer des service gratos que j'ai meme pas autorisé des pompe a fric pffff suis faché sur mobistar carrefour herstal

Commentaire

si les services étaient gratos, je vois pas très bien pourquoi les résilier?
            sigpic

Commentaire

dans 3 mois ses payent et en facture je ne veux pas de data

je pense que la moindre des chose ses de demander l'avis du client !!!!!!! même gratos sa peut être un cadeau empoisonner

Commentaire

Chargement...
              X