Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos sur les comptes liés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'infos sur les comptes liés

    Bonjour à tous,


    Je viens d'acheter un iphone 4 à quelqu'un, le gsm est enregistré sur le site apple etc mais lors de mon premier téléchargement sur l'apple store (avec mon apple id) j'ai reçu un mail pour me prévenir que mon compte avait été utiliser avec un téléphone qui ne lui était pas lié.
    Je suppose donc que ce dernier est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire. Pareil dans itunes, je ne peux pas installer les applications venant du store car l'ordinateur n'est pas autorisé. Comment puis-je faire pour changer ça?

    Et une autre petite question : j'ai effectué un jailbreak, je suppose que je ne peux pas faire la dernière mise à jour de l'ios?

    Merci d'avance

  • #2
    Salut,
    Dans les paramètres de ton iPhone ou lorsque tu le connectes à un ordinateur tu définis ton login Apple perso. Ceci effacera donc tous les achats réalisés avec un compter précédemment défini. Tu pourras alors utiliser ton iPhone pour acheter ce que tu veux sur ton compte.
    Lors du premier achat avec un nouvel appareil, iTunes te demanderas de confirmer ton achat avec le code de sécurité de la carte de crédit définie sur ton compte, ceci afin d'éviter qu'on utilise ton compte à ton insus. Et puis te voila dans le monde d'Apple.

    Commentaire


    • #3
      Ok donc je dois avant tout enregistrer une carte de crédit sur mon compte déjà existant? Faut il que je remette tout à zéro où puis-je encore le faire maintenant?
      Merci en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment ça fonctionne avec un compte itunes qui n'est pas lié à une carte de crédit. Mais a priori, si tu connectes ton iphone à itunes sur un ordinateur sur lequel tu as défini ton compte utilisateur itunes et que le défini comme nouvel iphone, il sera lié à ton compte itune et donc tu n'auras plus ces messages d'insulte. L'idéal quand tu achètes un iphone d'occase c'est de le remettre à blanc en restaurant le système. Ton compte sera alors défini d'office.

        Commentaire

        Chargement...
        X