Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Réparation du rétro-éclairage, Iphone 3GS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Réparation du rétro-éclairage, Iphone 3GS

Bonjour,

Suite à la perte du rétro-éclairage de mon Iphone 3GS, j'ai commandé plusieurs pièces (6R8 Coil & 109B IC) qui peuvent être les causes du problème.

Je cherche donc quelqu'un ayant le matériel et l'expérience pour remplacer ces 2 très petits composants sur la carte mère d'un Iphone 3GS.

Je peux me déplacer et bien sûr je suis prêt à vous rémunérer le temps que cela vous prendra. (Je suis de Bruxelles)

Merci de m'avoir lu.

Qui peuvent être la cause du problème, tu n'es pas certain ? Regarde sur Google be, peut être trouveras tu une personne volontaire à ce genre de réparation.
    sigpic

Commentaire

C'est justement ce qui m'a permis de commander ces deux pièces, si ce n'est pas la coil 6R8 c'est le 109B IC, maintenant il y a des tas de composants sur une carte mère, mais dans la majorité des cas, la coil 6R8 a réglé le problème.

D'après ce que j'ai trouvé sur le net... J'espère trouver quelqu'un..

Commentaire

Je t'envoi un numéro de téléphone en privé, d'un gars qui avais réparer l'ensemble de mon écran de mon 3gs, peux-être sera t'il faire cela. J'espere aussi que le numéro est toujours bon.

Commentaire

Chargement...
        X