Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat iPhone aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat iPhone aux USA

Salut la compagnie,

Voilà, je suis parti en vacances début juillet dans le sud de la France. C était très bien . Mais comme ces vacances m'ont laissés un goût de "trop peu", je passe a l étape superieure et je vais a Los Angeles en septembre...

(jusque la très bien me direz vous). Aillant la ferme intention de profiter de mon voyage, je me suis dit que j irai bien faire un tour dans un apple store histoire d au moins ramener une de ces sal^#+|' qui nous rassemble tous sur ce forum.

Ma question est donc la suivante (si si on y arrive 8| !!) : est ce possible d acheter un iPhone nu la bas et si oui, j imagine que je devrai passer par la case desimlockage ! Y a t il aussi des soucis au niveau des langues ? Et enfin meme question pour un MacBook air, pourrais je l utiliser dans nos contrées en francais (a part le fait que le clavier sera qwerty...) ?

D avance merci pour vos réponses.

Je vous souhaite une excellente journée.

A ma connaissance, pas moyen d’acheter 1 Iphone (neuf) sans abonnement aux usa.

Commentaire

Les iPhone nu n'ont pas besoin de desimlockage. Cependant il n'y en a pas aux USA ! Tu dois te diriger vers des boutiques moins officielles ou tu pourra t'en procurer...

Pour les MacBook pas de problème. Tu auras le clavier en QWERTY, peut être il te faudra un petit adaptateur car leurs prises ne sont pas les même que les nôtres mais ça ne coute rien ;-).

Par contre fais une croix sur la garantie en cas de problème...

Commentaire

Salut, merci Koguna pour ta réponse. Pourtant, je pensais que la garantie Apple était internationale ?

Commentaire

Chargement...
        X