Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Jobs démissionne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steve Jobs démissionne

Voila c'est annoncé partout Steve Jobs démissionne

Ca va troll sur tous les sites geeks

hé oui, son brevet a expiré.
    sigpic

Commentaire

hé oui j'ai lu quelque part qu'il sai qu'il en a plus pour très longtemps, il gravement malade avec sa rechute récente;
      encore bravo car sans lui n'auraient jamais existé toutes ces copies plastoches d'iphones (galaxy S et consorts), et on serait tous avec des pc windows..beurk!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
        hé oui j'ai lu quelque part qu'il sai qu'il en a plus pour très longtemps, il gravement malade avec sa rechute récente;
        encore bravo car sans lui n'auraient jamais existé toutes ces copies plastoches d'iphones (galaxy S et consorts), et on serait tous avec des pc windows..beurk!
        On n'est pas vendredi hein. Je vais m'abstenir ce coup-ci. Don't feed the troll !
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

-censuré par Modérateur-
          Dernière modification par olivierdo, 25 août 2011, 16h40.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il a permis de faire un grand pas en avant avec Apple, et on peu que l'en remercier, imaginez, sans eux, on serait peut-être toujours avec Symbian :-)

Vincent.
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

dommage mais bon vu son état de santé vaux peux etre mieux ...

il reste quand meme dans la boite vu qu il deviens directeur du conseil d anministration

allais vive Apple et que cela dur .....
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                Il a permis de faire un grand pas en avant avec Apple, et on peu que l'en remercier, imaginez, sans eux, on serait peut-être toujours avec Symbian :-)

Vincent.
                il y en a qui le sont toujours

Commentaire

Je me demande vraiment si le correcteur orthographique est au point chez les fan-boys.

Steve Jobs est un visionnaire. Il a eu une idée de l'informatique dans les années 70. Là où on ne l'a pas compris et où il a connu la porte, il a réussi à ramener ses idées par la fenêtre. Ceci dit, un gars avec un caractère pareil, je ne voudrais pas l'avoir comme patron. Il doit être invivable, intolérant, proche du gourou de secte. Mais pour amener sa boite là où elle est, ça doit être nécessaire. Un point supplémentaire qui le rend admirable, au même titre que Bill Gates, c'est son détachement de la vie sociale. Jamais on n'a entendu parler de lui pour des débilités à la dsk, ou autre extentricités à la Branson and co, il a tjs été discret.
                  Le voilà retiré des mobylettes. Place aux jeunes, histoire de voir s'il a été un bon professeur...

Commentaire

Je sais, j'ai un nokia E72 pour le moment.

Prochainement retour chez apple avec un Iphone 5 :-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                    X