If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hé oui j'ai lu quelque part qu'il sai qu'il en a plus pour très longtemps, il gravement malade avec sa rechute récente;
encore bravo car sans lui n'auraient jamais existé toutes ces copies plastoches d'iphones (galaxy S et consorts), et on serait tous avec des pc windows..beurk!
hé oui j'ai lu quelque part qu'il sai qu'il en a plus pour très longtemps, il gravement malade avec sa rechute récente;
encore bravo car sans lui n'auraient jamais existé toutes ces copies plastoches d'iphones (galaxy S et consorts), et on serait tous avec des pc windows..beurk!
On n'est pas vendredi hein. Je vais m'abstenir ce coup-ci. Don't feed the troll !
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Je me demande vraiment si le correcteur orthographique est au point chez les fan-boys.
Steve Jobs est un visionnaire. Il a eu une idée de l'informatique dans les années 70. Là où on ne l'a pas compris et où il a connu la porte, il a réussi à ramener ses idées par la fenêtre. Ceci dit, un gars avec un caractère pareil, je ne voudrais pas l'avoir comme patron. Il doit être invivable, intolérant, proche du gourou de secte. Mais pour amener sa boite là où elle est, ça doit être nécessaire. Un point supplémentaire qui le rend admirable, au même titre que Bill Gates, c'est son détachement de la vie sociale. Jamais on n'a entendu parler de lui pour des débilités à la dsk, ou autre extentricités à la Branson and co, il a tjs été discret.
Le voilà retiré des mobylettes. Place aux jeunes, histoire de voir s'il a été un bon professeur...
Commentaire