Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remake : iPhone trouvé dans un bar MouHaha
Réduire
X
-
Remake : iPhone trouvé dans un bar MouHaha
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateurTags: Aucun(e)
-
J'ai eu le mm sentiment, je me demande si apple ne devrait pas changer sa politique commercial, les gens ne sont pas si betes que sa pourtant!!!●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
-
Envoyé par schoune Voir le messageJ'ai eu le mm sentiment, je me demande si apple ne devrait pas changer sa politique commercial, les gens ne sont pas si betes que sa pourtant!!!c'est la tradition chez eux
Commentaire
-
Si ce n'est pas un buzz et que c'est vraiment un geek un peu gol de chez Apple qui a réellement paumé le 5, alors je ne voudrais pas être à sa place. A mon avis il a du recevoir un coup de fil perso du Grand Gourou lui même. " Allo ducon, Steve à l'appareil " ...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Merci ultra phoenix, je suis mort de rire ^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageMerci ultra phoenix, je suis mort de rire ^^*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire