Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur iphone?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question sur iphone?

slt a tous

alors voilà quelques choses me chiffonnent ....

comment se fais t il que tout les i phones sont surcotés malgré qu'il soit dépasser ?
    je vois beaucoup de vieux 2G 3G vendu d'occaz environ 120 a 150 pour le 1er et 180 a 250 pour un 3G et ne parlons même pas du reste hein quand je vois des i phones 4 vendu encore 450 voir 550€ je dis haut et fort lol ..... et on voit pour 649€ le 4S qui là me parait normal comme prix...il viens de sortir normal

enfin bon ca me choque ....je l'ai ai tous eu énormément de plaisir c'est clair
    mais c'est pas normal que l'on viennent pas me dire c'est le top ou pas ca je m'en fiche
    je sais tres bien que le cout de fabrication du iphone 4 par exemple est de 189 dollars

et quand on voit le SII qui lui (pour moi) est bien meilleur que l'iphone 4 perd enormement ????? pendant que l'on pourrais faire une belle battle avec un vrai concurrent le 4S

enfin bon je ne lance en aucun cas un debat je demande juste des reponses a mes questions ?......

merci
    Htc Butterfly J Red/Black

Tout simple,l'offre et la demande.

Commentaire

...au même titre qu'un blackberry perd plus de 30% de son prix dès l'achat. Moins de gens utilisent un bb donc si tu veux en vendre un d'occase, tu dois être raisonnable dans le prix que tu demandes... Les iphones 4 s'arrachent comme des petits pains car
      - certains ont vendu leur 4 convaincus d'avoir un 5 innovant et reviennent à un 4 d'occase car le prix du 4S neuf leur semble injustifié
      - ceux qui n'avaient pas de 4 pour raison économique de prix d'achat profitent des 4 d'occase sur le marché suite à l'achat du 4S par les anciens propriétaires ou ceux qui spéculaient sur un 5 pontentiel...
      La loi de l'offre et la demande comme le dit Stephane. Regarde les prix demandé pour les 4S sur les PA. Les vendeurs spéculatifs tentent des sommets et finalement revoient leurs prix à la baisse car l'offre est plus importante et l'équilibre n'est pas encore atteint. Une pénurie et les prix s'envoleront de nouveau...
      C'est comme ça qu'on met l'économie mondiale sur le cul...à une autre échelle.

Commentaire

Donc si je comprends bien le s2 est ds le meme cas il perdras moins vite je peux tjs vendre le mien a 450 lol
        mais sinon g bien compris pas de souchis
        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Chargement...
        X