If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous et toutes ->les commandes des iphone 4s sont disponibles sur le site d'APPLE STORE BEL et aux prix indicatifs ->je viens de commander le miens ->livraison prévue entre le 31-10-2011 et le 07-11-2011
879€ pour le 64Go en prix officiel, mais ils sont fous!?
C'est des malades! Non, le pire c'est les fous qui vont quand même l'acheter
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Je ne l'ai pas vendu à ce prix-là
Et puis là c'était un prix pour "l'exclu", ici on parle des prix officiels! Aux pays-bas, le prix officiel sur le store est de 799€ pour le 64Go!
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bah j'ai longtemps hésité à cliquer ma commande mais finalement chez Mobi, phonehouse, MM ou toute autre enseigne, c'est 2 ans de garantie. Suffit d'attendre...
Voici les infos que je viens de recevoir concernant le lancement par Mobistar :
L’iPhone 4S (disponible en noir et en blanc) sera en vente dans tous les Mobistar Centers à partir du 28 octobre: exceptionnellement, ceux-ci seront ouverts dès 8 heures du matin pour l’occasion. Il y aura également un événement spécial dans la soirée du 27 octobre au Mobistar Center Sirius à Evere. Les ventes y démarreront dès minuit. Tous les détails figurent sur le site web de Mobistar. La phase de précommande démarre dès ce 21 octobre à 14.30. Elle prendra fin le 25 octobre à minuit.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire