Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un sur ASTEL possède t'il déjà un iPhone 4S ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un sur ASTEL possède t'il déjà un iPhone 4S ?

Hello,

Quelqu'un sur ASTEL possède t'il déjà un iPhone 4S ? Pour faire un comparatif entre le 4 et le 4S. Je vais changer de gsm et peut-être est-ce que jevais finalement prendre le 4S. J'hésite ...

U_P
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Merci l'union. Mais j'aurais aimé parlé avec un asteleur connaissant les deux. Toutes ces vidéos me font penser que les différences sont plus théoriques que pratiques. Bref du flanc, du marketing et rien d'autre. Je suis vraiment sceptique avec ce 4S.
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut Ultra,
      Acheté hier un 4s et j'ai traîné 6 mois un 4, avec une pause BlackBerry.
      Si tu as un 4, tu n'auras pas l'impression de changer réellement de téléphone, d'un pt de vue esthétique et prise en main. Par contre, la qualité de réception réseau et l'audio en téléphonie ont progressé. Plus de soucis de perte de réseau et on entend haut et clair. Hormis cela, c'est un poil plus rapide mais sans plus. La qualité photo est par contre indéniable. Siri c'est bien mais...c'est gadget.
      Donc, fondamentalement c'est un iPhone version 4. À toi de voir si les petites différences sont importantes pour toi.
      J'en ai acheté un car je voulais de nouveau un iPhone. Si j'avais eu un 4 je n'aurais pas changé et en connaissance de cause je n'aurais pas regretté.

Commentaire

Bonjour Bonisalive,

Voila, tu as répondu à mes inquiétudes. C'est bien ce que je pensais, fondamentalement, aucunes raisons d'acheter le 4S. L'APN, je m'en fou, celui du 4 me convient parfaitement. Quand aux problèmes de réceptions et d'aurdio, je n'ai jamais rencontré ces problèmes avec mon 4.

Je me demande si je dois reprendre un 4 en 8GB ou bien acheter quand même un 4S. Voir ne rien acheter du tout. J'aurais du attendre, et ne pas revendre mon 4 16.

Merci pour tes infos.

U_P.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

j'ai un ami qui est informaticien et lui il utilise deux GSM le 4 et le 4s et il m'a dit que quant il lance 2/3 programme en même temps le 4s fonctionne beaucoup mieux que le 4. Pour moi franchement le 4s est un peu plus rapide et la qualité d'image un peu supérieure, en plus quand on ouvre les applications qui sont déjà dans le téléphone elles s'ouvrent directement après avoir appuyer sur une application. Donc, a mon avis passer de 4 à 4s il n'y a pas trop de raison mais chacun son budget, ça dépend de ce qu'on compte faire avec l'iphone4s. J'ai vendu le mien il y presque 6-7 mois je crois et bien évidemment je vais prendre le 4s sans hésitation. J'ai pu testé le 4s et pour moi il est plus réactif que le 4 donc c'est plus agréable pour utilisation.
          L'union fait la force.

Commentaire

J'ai revendu aussi mon 4, dans l'attente du 5, pas du 4S. Je n'arrive pas à me convaincre que le 4S vaut le coup.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je vais l'acheter car je n'ai plus de patience d'attendre le 5 car l'iphone me manque énormément.
              L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                je vais l'acheter car je n'ai plus de patience d'attendre le 5 car l'iphone me manque énormément.
                Moi j'hésite ... Un 4 8GB, un 4S 16GB ou carrément une autre marque.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ça, on peut plus t'aider, faut consulter
                  8gb avec un tomtom ou un navigon ça risque d'être court. Autant chercher un 4 16 d'occase...

Commentaire

perso pour la difference de prix entre un 4 8 gigas et un 4s 16 gigas je prendrait un 4s... ou alors un 4 d'occasion à toi de voir en faite ! perso j'ia eut plusieurs 4 puis je suis repassé sous android avec un s2 puis un sensation Xe et j'ai quand meme fini par acheté un 4s qui pourtant ne me disait pas grand choses au début.. et je ne regrette pas l'iphone reste l'iphone.......
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Ça, on peut plus t'aider, faut consulter
                      8gb avec un tomtom ou un navigon ça risque d'être court. Autant chercher un 4 16 d'occase...
                      Peux pas ... J'ai pas revendu mon iPhone 4 16 GB pour en racheter un 1 mois après.

Chrisandchris, j'ai fais le même raisonnement. Je sent que je vais prendre un 4S 16GB.
                      Ce sera un cadeau de fin d'année, " de moi à moi ".
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X