Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'antennagate à batteriagate ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'antennagate à batteriagate ?

Il semblerait y avoir des problèmes de batteries pour les iPhone 4S.
    Peut-être en fonction des séries, voir IOS 5.

Bah écoute moi aucun soucis de batterie par contre des soucis avec la 3g ....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      Bah écoute moi aucun soucis de batterie par contre des soucis avec la 3g ....
      Quelle est la soucis avec la 3g??
      L'union fait la force.

Commentaire

Pareil, pas de soucis de batterie.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

aucun soucis hormis hier soir...vidé en quelques heures car il synchronisait les signets avec icloud et il y avait un stuuuuut dans les signets. Aujourd'hui, tenue normale.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
            Quelle est la soucis avec la 3g??
            Alors le soucis es qu'après un certain temps sans aller sur le net et bien impossible de me connecter.. Malgré que le logo 3G es la il n'y as qu'une solution pour que ça ré fonctionne l'éteindre puis le rallumer... Galère quoi
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Avec une mise à jour ça va partir peut-être, on verra... j'hésite le prendre ou pas maintenant.
              L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                Alors le soucis es qu'après un certain temps sans aller sur le net et bien impossible de me connecter.. Malgré que le logo 3G es la il n'y as qu'une solution pour que ça ré fonctionne l'éteindre puis le rallumer... Galère quoi
                J ai eu la même chose la première fois que j ai voulu l utiliser en 3G

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Tiens on oublie les galères des Androïd et de leur batterie. On ne parle pourtant pas d'antennagate pour eux. Il a fallu plusieurs mises à jour au Galaxy S2 pour se stabiliser. Merci de donner ce temps à l'iPhone 4S aussi.
                  Aucun souci de batterie sur mon iPhone 4S. Il perd 25% par jour.

Commentaire

+1, aucun souci de batterie, tout est nickel.
                    L'union fait la force.

Commentaire

Aucun souci batterie de mon côté. Je tiens 2 jours avec le push/wifi activé en permanence. Je viens d'un samsung omnia pro (B7610) qui avait une autonomie similaire voire moindre.

Seul bémol... facetime fait sauter la bbox2 de Belgacom après quelques minutes d'utilisation. Problème constaté par d'autres utilisateurs (cfr forum BIP).

Commentaire

Le wifi de la bbox est connu pour être instable et mal foutu. Je te conseille de le désactiver et de mettre un routeur wifi style apple airport express ou mieux extreme. Efficacité et plaisir garanti. Aucun soucis de facetime avec une airport extreme chez moi. Quant au wifi de la bbox je nai jamais testé, il a été désactivé dès la mise en service et quand quelques mois après j'ai voulu jouer avec il avait rendu l'âme...

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Tiens on oublie les galères des Androïd et de leur batterie. On ne parle pourtant pas d'antennagate pour eux. Il a fallu plusieurs mises à jour au Galaxy S2 pour se stabiliser. Merci de donner ce temps à l'iPhone 4S aussi.
                          je n'ai jamais eu de problème avec mon galaxy s2 ni en autonomie et ni d'antenne , j'ai meme comparer l'autonomie de mon iphone 4 au galaxy s2 celle du galaxy s2 tenait plus pour le meme usage journalier

l'iphone est un très bon produit mais a aussi c'est problème comme tout les autre mais faut comparer le comparable les amis

Commentaire

Poor Ones
                            - l'iPhone 4S est un iPhone 4 revu et corrigé.
                            - Le Galaxy S2 est un appareil fondamentalement nouveau comparé au Galaxy S.
                            L'iPhone 4S devait gommer les problèmes du 4... pas en créer de nouveaux.

Commentaire

Chargement...
                            X