Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème envoi mms proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème envoi mms proximus

Bonsoir,

je n’arrive pas à envoyer des mms depuis mon iphone , pourtant mes paramètres sont OK vu que j’ai sonné chez proximus qui me le confirme et malheureusement ils ne trouvent pas la solution !!!

c’est d’autant plus bizarre que je les reçoit sans problèmes mais dès que je veux en envoyer un j’ai le petit point d’interrogation rouge !!

Y a t’il quelqu’un qui peux m’aider ?

d’avance merci

How to configure your device for mobile Internet (5G or 4G)?

Français, Privé > Configurez votre GSM > Apple > iPhone > et dans la colonne de gauche, rubrique mms, config manuelle.

Revérifies le tout.

Bàt,

Commentaire

les paramètres sont ok vérifiés

chez proximus ils me disent aussi que tout est ok et qu’ils ne comprennent pas ce qui ne va pas !!!

Commentaire

Ta carte SIM est vieille ?

Si le numéro de ta SIM ne commence pas par 2100...., les 3ème et 4 ème chiffres sont l'année de fabrication.

Par ex 7804..., elle date de 2004.

Si elle est ancienne, ce ne serait pas du luxe de la changer gratuitement en point de vente

Commentaire

Elle a moins d une semaine je pensais aussi que ça pouvait venir de la mais malheureusement non

Commentaire

C'est qu'il doit y avoir un blocage dans la centrale. Demandes leur de vérifier s'il n'y a pas un barring quelque part dans ton profil, ou dans la centrale

Commentaire

Voilà après de longues minutes passées au tél avec différents collaborateurs proximus, le dernier a réinitialisé mon profil mms et tout fonctionne parfaitement maintenant .... enfin ;-)

Commentaire

Cool

Commentaire

Chargement...
                X