Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple avoue qu'iOS 5 diminue l'autonomie de la batterie!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apple avoue qu'iOS 5 diminue l'autonomie de la batterie!!

Apple avoue qu'iOS 5 diminue l'autonomie de l'iPhone

© ap
    Ceux qui sont équipés d'un iPhone 4S ou d'un modèle plus ancien mais qui ont effectué la mise à jour du logiciel de leur smartphone ont peut-être constaté une diminution de l'autonomie de la batterie de leur appareil, relate The Loop.

En cause, le système d'exploitation iOS 5, la dernière version en date. Celle-ci offre bien des avantages aux iUtilisateurs, mais provoque un désagrément de taille: la batterie fond comme neige au soleil, se plaignent plusieurs clients Apple. La géolocalisation, le centre de notifications et iCloud seraient à l'origine du bug.

Apple minimise l'ampleur du problème mais a toutefois reconnu qu'il existe tout en promettant une mise à jour qui règlera le souci d'ici peu. Encore quelques semaines de patience donc et une correction pourra être apportée à votre appareil. En attendant, désactivez la localisation, le Bluetooth et le Wi-fi le plus souvent possible pour épargner votre batterie.

(acx)

03/11/11 13h42 (SOURCE 7SUR7.BE
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Pas vu de changement point de vue autonomie sur mon iPad 2 depuis le passage en IOS 5. Le wifi est constamment allumé pourtant.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

oui, mais il y aura bien une mise a jour pour l'Iphone 4S.
      sigpic

Commentaire

Je suis passé en 5.0.1, je vais un peu voir ce que ça donne sur un iPhone 4, si ça peut améliorer aussi sur celui-ci, tant mieux.

Commentaire

Chargement...
        X